Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar Xarock » 03 Jan 2011, 02:07

Il serait vraiment un gros plus pour l'équipe, car Marcelo est bon, même très bon, mais plutôt offensivement. Défensivement il montre encore beaucoup de lacune, et c'est malheureusement notre point faible, car malgré la défense de feu, le Real est fébrile du coté gauche. Coentrao serait une solution parfaite, surtout si il est associé a Ronaldo du coté gauche comme en sélection, il monte et offres des caviars, descends et défends parfaitement. Enfin bref, ça serait la recrue parfaite. Mourinho s'y interessait, mais depuis, plus de nouvelles (On a même eu la rumeurs Bale donc on s'éloignait un peu du jeune Portugais), la derniere fois que que j'ai vu un article s'approchant de ça, c'était Ronaldo qui disait que Coentrao serait le bienvenue au Real, il y a quelques mois de cela. Et si je suis impatient de sa venue (Si il vient un jour) c'est surtout parce que toute les équipes se l'arrache, et ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il finisse au Barça qui souhaiterait remplacer Abidal par Coentrao...
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar IVAN STEVE » 03 Jan 2011, 13:11

moi je pense ke tu trompes sur toute la ligne.marcelo autant defensivement qu offensivement est tres efficace.il s entend tres bien avec ronaldo.on a pas besoin d amateur,,,c est le real madrid mon frere
IVAN STEVE
 
Messages: 59
Inscrit le: 30 Oct 2010, 12:13

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar Xarock » 03 Jan 2011, 16:13

Coentrao un amateur ? Euh t'as vécus dans une grotte ces deux dernières années ? :)

Marcelo a clairement un faible defensivement, ça nous a pas aider face au Barça d'ailleurs car il suivait plus. Offensivement j'ai rien dis la dessus.

PS : Coentrao fait partit du 11 parfait de l'année 2010 aussi :)
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar luluboss2a » 03 Jan 2011, 20:53

Y a pas que Marcelo qui s'entend bien avec Ronaldo ivan steve...
Je te ferait dire que Coentrao est dans l'équipe du Portugal tout comme CR7...
Par contre je vois pas pourquoi on acheterais Coentrao si on a déjà Marcelo...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar Xarock » 04 Jan 2011, 00:57

Bah comme je l'ai dis plus haut : Marcelo, faiblesse de notre defense.

Et puis Coentrao est dans le seleçcao oui, c'est pas a moi que tu vas l'apprendre, j'suis portugais.

Je le préférerais largement à Bale en tout cas. Tout simplement car c'est le meilleur défenseur gauche du monde en même temps.
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar luluboss2a » 04 Jan 2011, 10:26

Dani Alves est largement supérieur... même si on l'aura jamais...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar Xarock » 04 Jan 2011, 13:32

Mouais, à voir, et puis il joue plus a droite Alves, et puis tu vois Alves jouer avec Ronaldo alors qu'ils peuvent pas se saquer ? xD

Et puis oui a mon avis on peut faire une croix dessus, je le vois mal venir chez l'ennemi. Mais Maicon par contre, j'espere qu'on l'aura cette été, David Luiz aussi si Chelsea et Man City l'ont pas avant. Enfin, de toute façon Mourinho a toujours eu une defense de feu donc on a pas s'inquieter la dessus.
Xarock
 
Messages: 46
Inscrit le: 31 Déc 2010, 18:35

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar real7730 » 06 Jan 2011, 12:57

Perso je préfère BALE mais Coentrao Est super bon je l'avou :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar luluboss2a » 07 Jan 2011, 19:28

Personne ne viendra : Mourinho a déclaré dans une conférence de presse : ''Je pense que nous allons rester avec ce groupe de joueurs jusqu'à la fin de la saison" Donc faut arrêter ces rumeurs et ce concentrer sur NOS JOUEURS et pas les autres...
luluboss2a
 
Messages: 755
Inscrit le: 28 Nov 2010, 21:19

Re: Le transfert de rêve : Fabio Coentrao

Messagepar dread » 07 Jan 2011, 21:53

Je suis bien d'accord sur le faite que Marcelo joue plus offensif que défensif mais sa c'est pas nouveau.
C'est quand la dernière fois que le real un eu un arrière gauche super défensif.
Repensaient à Roberto Carlos lui aussi il était plus offensif que défensif mais lui il avait plus de "niak, pèche" que Marcelo.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Suivant

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron