Transfert et compo de rêve

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar abdelhak » 07 Avr 2011, 00:24

neymar c'est un phénomène lui!! le real fera une belle affaire!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar Marlon » 07 Avr 2011, 15:40

C'est définitivement mort pour Neymar! :evil:
A en croire As, ce Neymar au talent énorme aurait pu être un joueur du Real Madrid depuis bien longtemps. Aurait, seulement, puisque Florentino Perez n'a pas voulu de lui à l'époque. Réticent, quand Neymar avait 13 ans, à l'idée d'engager un joueur encore adolescent, Florentino Perez aurait refusé de lâcher un million d'euros pour acquérir la pépite. Il pourrait s'en mordre les doigts prochainement et Neymar prendre sa revanche, en signant chez l'ennemi juré : le FC Barcelone.


Maintenant, je ne suis pas contre une venue d'Alexis Sánchez, ou d'Hulk à la place de Neymar, ça ne serait pas pour me déplaire en tout cas :P et puis, si on élimine les en"culés" :arrow: (kou'léss) moi je veux juste Maicon comme renfort et, Morata en équipe première et puis c'est tout LOL

Mais bon qd même, quand je vois Neymar ridiculiser un défenseur comme çà, :shock: j'me dis qu'il nous le faut absolument ce joueur dans l'effectif. Pérez, tu sais ce qu'il te reste à faire... 8-)
Avatar de l’utilisateur
Marlon
 
Messages: 16
Inscrit le: 30 Mars 2011, 13:31

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar dread » 07 Avr 2011, 16:14

Il y a pas des personnes qui se disent qu'il faudrait un peu stabiliser l'équipe???
Pour Neymar je serais d'accord se serait un bon achat et investissement.
Mais pour le reste ont peut parfaitement s'en sortir avec nos joueur actuelle.
dread
 
Messages: 104
Inscrit le: 16 Juil 2010, 17:45

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar abdelhak » 07 Avr 2011, 16:33

non dread en défense a part pepe et ramos les autres c'est pas génial comme arbeloa ou albiol donc pour moi ces deux doit partir! ensuite je prendrais coentrao et j'avance d'un cran marcelo qui lui est plus offensif ce qui agace parfois josé mais il faut reconnaitre que marcelo est bon trés bon en ce moment! khedira je ne sais pas s'il va resté on verra!en attaque ca va bougé tu verras!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar real7730 » 07 Avr 2011, 18:53

j'aimerais stabiliser l'équipe mais c'est le REAL MADRID donc il y aura des nouveaux joueurs qui nous rejoindrons ... Des défenseurs j'espère ;) :?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar abdelhak » 08 Avr 2011, 00:22

le problème c'est que le barca a tellement d'avance sur nous depuis quelque année maintenant que le real se précipite et font tous pour ratrapé le retard en achetent des joueurs mais on leur laisse pas le temps de s'imposé ! sinon oui moi j'aimerais que coentrao ainsi que maicon et neymar débraque et pourquoi pas tevez ou sinon aguero!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Transfert et compo de rêve

Messagepar real7730 » 08 Avr 2011, 22:33

Ah pas mal abdelhak mais pour stabiliser l'équipe faudrait qu'il y en ait un peut moin ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron