Salgado quitte la maison blanche

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Salgado quitte la maison blanche

Messagepar weezyrma » 06 Août 2009, 16:58

Après dix ans de bons et loyaux services, le défenseur du Real Madrid a décidé de quitter la Maison Blanche. Michel Salgado, arrivé dans la capitale en 1999, a résilié à l'amiable son contrat avec les dirigeants merengue, deux ans avant le terme initialement prévu. Le défenseur espagnol emmènera notamment dans ses bagages deux Ligues des Champions et quatre Championnats d'Espagne (2001, 2003, 2007, et 2008).
Nous t'oublierons jamais Michel.
weezyrma
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Août 2009, 19:14

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar Miguel » 06 Août 2009, 21:15

Un grand joueur, vraiment. Il aura marqué de son empreinte le flanc droit madrilène!

Bon vent, Michel. Il sera toujours chez lui au Bernabeu.
Avatar de l’utilisateur
Miguel
Administrateur
 
Messages: 26
Inscrit le: 29 Juil 2009, 15:55

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar Chamartin » 06 Août 2009, 22:30

Je sais pas si vous avez vu sa conférence de presse, c'était très émouvant

Merci pour tout Michel, on ne t'oubliera pas
Chamartin
 
Messages: 11
Inscrit le: 30 Juil 2009, 00:17

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar madridista34 » 07 Août 2009, 03:16

possible qu'il finisse dirigeant un jour ou l'autre,ou même président :D
madridista34
 
Messages: 3
Inscrit le: 05 Août 2009, 03:03
Localisation: sète-la junquera

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar Raùl » 07 Août 2009, 20:12

Moi je regrette qu'on en vienne à se débarrasser (il faut le dire il a subi des pressions pour partir ainsi) de nos joueurs historiques ainsi mais eux aussi ne pense pas vraiment à partir quand il est temps !!! Salgado mérite tout notre respect pour ce qu'il nous a apporté jusqu'à la dernière minute à Madrid mais je pense que cette année rime aussi avec renouveau et cela concerne l'effectif. Certains joueurs doivent pour l'amour de leur club et la suite de leurs carrières partir voir ailleurs !! Keski empêche Raùl mon homonyme de partir même aux Usa ? Guti idem ? Raùl avec encore tout le respect qu'on doit à une légende de son rang doit penser à passer la main à des jeunes comme Negredo, Granero, Arbeloa et bien d'autres encore qui ont autant l'amour de ce club que lui 8-) Casillas pourrait devenir le capitaine emblématique de cette équipe. Je n'ai plus envie de voir partir ainsi une légende comme poussé vers la sortie après nous avoir tant donné! Nous ne sommes pas Barcelone quand même !!! :cry: :evil:
Raùl
 
Messages: 9
Inscrit le: 07 Août 2009, 16:15

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar isma » 11 Août 2009, 14:34

hola a tous !!! merci pour tous M SALGADO ;)
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar sergio ramos » 12 Août 2009, 18:25

un grand jouer qui part dommage qui na plus le jeux ni la condition physique qu il avait mais les vieux partent et les jeunes arrive

hommage a m salgado halala madrid
sergio ramos
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Août 2009, 13:37

Re: Salgado quitte la maison blanche

Messagepar gogo1999 » 16 Août 2009, 16:23

weezyrma a écrit:Après dix ans de bons et loyaux services, le défenseur du Real Madrid a décidé de quitter la Maison Blanche. Michel Salgado, arrivé dans la capitale en 1999, a résilié à l'amiable son contrat avec les dirigeants merengue, deux ans avant le terme initialement prévu. Le défenseur espagnol emmènera notamment dans ses bagages deux Ligues des Champions et quatre Championnats d'Espagne (2001, 2003, 2007, et 2008).
Nous t'oublierons jamais Michel.

je crois que c'est une bonne chose pour salgado, mais j'aurai preferé le laisser pour les matches de coupe d'espagne ainsi il quittera le grand realmadrid par la grande porte comme michel , hierro ..................... , on sait qu'il a donné pour le realmadrid , au real alors de lui rendre l'appareil juste en le laissant partir avec au moins 3 titres cette année ! merci !
gogo1999
 
Messages: 19
Inscrit le: 15 Août 2009, 12:39


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron