Benzema

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Re: Benzema

Messagepar abdelhak » 27 Mai 2011, 12:24

pour mon ami aureal7730!!
les confidences de benzema !


Sa saison 2010-2011

- Au vu de votre début de saison, où vous ne jouiez presque pas, êtes-vous finalement satisfait de votre deuxième saison au Real Madrid ?

Karim Benzema : Oui, je crois qu'au final, ma saison a été bonne. C'est vrai que mon début de saison a été compliqué, j'ai eu quelques problèmes, mais je retiens finalement la deuxième partie. J'ai marqué 30 buts entre le Real et la sélection française. C'est donc une bonne année pour moi. J'ai commencé à plus jouer à partir de janvier, et en accumulant les minutes et la confiance, je savais que ça allait venir.

- Votre statut de remplaçant face au Barça a-t-il été le moment le plus difficile à vivre depuis votre arrivée en Espagne ?

- Ça a été très compliqué, je ne vais pas le nier. J'étais déçu qu'on se fasse éliminer et de ne pas avoir pu aider l'équipe, mais l'entraîneur a fait des choix et je dois les accepter. Il faut savoir relever la tête après un coup dur, mais bien sûr que personne n'aime manquer ce genre de match. Je ne suis pas différent des autres.



La confiance de Mourinho


- Avez-vous le sentiment que Mourinho soit plus exigeant avec vous qu'avec les autres ?

- C'est vrai qu'il exige beaucoup de moi, mais cela m'a permis de progresser. C'est une personne qui adore gagner, tout comme moi. Il m'a fait grandir en tant que footballeur, mais aussi en tant qu'homme. Je serai vraiment plus inquiet si au contraire, il n'attendait pas de moi que je donne le maximum. Ça voudrait dire qu'il ne compte pas sur moi et que je ne suis pas important à ses yeux.

- Sentez-vous que Mourinho vous fait confiance désormais ?

- Les gens ont beaucoup parlé sur le fait que Mourinho ne me faisait pas confiance, qu'il voulait me vendre... Mais si vous regardez le nombre de matches qu'il m'a fait jouer (48 dont 31 comme titulaire), je ne crois pas qu'il ne compte pas sur moi. S'il ne me voulait plus, il ne m'aurait pas fait autant jouer, non ? De plus, jouer avec Mourinho ne dépend que de moi. Je sais maintenant ce qu'il attend de moi et je sais que je peux le satisfaire. Il ne tient qu'à moi de prouver que je peux jouer dans cette équipe.



Son avenir, la concurrence


- Vous n'avez donc pas l'intention de partir ?

- Non, j'ai un contrat, je me sens très bien à Madrid, j'adore le public, les supporters, le stade... Je vais rester ici encore longtemps.

- Il semblerait en tout cas que Wenger ne compte pas abandonner son idée de vous recruter à Arsenal. Que pensez-vous de ce qu'il a dit sur vous (lire ici) ?

- C'est une fierté que d'autres clubs s'intéressent à moi, car cela veut dire que je continue de progresser. Mais la vérité, c'est que je meurs d'envie de triompher au Real.

- Voyez-vous Agüero au Real Madrid ?

- Il est très bon et il a le niveau pour jouer au Real. Maintenant, je ne sais pas ce qu'il va se passer.

- Sa possible arrivée augmenterait la concurrence...

- C'est toujours difficile de jouer au Real Madrid, mais étant actuellement très bien physiquement, rien ne me fait peur.

- Mais si un autre attaquant arrive, vous n'avez pas peur que le club force votre départ ?

- Je ne pense pas que le club fera ça, je n'ai en tout cas aucune raison de le penser. Et surtout, je n'ai pas envie de partir.
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Benzema

Messagepar real7730 » 27 Mai 2011, 19:31

MERCI grand Abdelhak je suis très content de ceux qui est dit dans cet article ! il a raison ! qu'il reste il finira par s'imposer pour moi ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Benzema

Messagepar abdelhak » 27 Mai 2011, 23:11

pas de quoi l'ami!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Benzema

Messagepar real7730 » 29 Mai 2011, 14:31

Benzema on compte sur toi !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Précédent

Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron