Match HERCULES vs REAL MADRID

Discutez ici de l'actualité, des résultats et des transferts des clubs de la Liga

Match HERCULES vs REAL MADRID

Messagepar fouadmadridista » 31 Oct 2010, 16:05

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a remarqué quelque chose de bizarre lors du match entre Hercules et le Real Madrid.
Et Bien il y a une dizaine de jours, David Trezeguet avait reçu un carton rouge pour une vilaine faute et a été sanctionné par la fédération espagnole de football de deux match de suspension. Un contre UD Almeria et cintre le Real Madrid. Mais surprise, il a jouer hier.
Quelqu'un a une explication?
fouadmadridista
 
Messages: 1
Inscrit le: 31 Oct 2010, 15:57

Re: Match HERCULES vs REAL MADRID

Messagepar abdelhak » 31 Oct 2010, 16:20

salut a tous ! oui effectivement david était suspendue normalement je ne sais pas comment il a fait mais je pense a mon avis je ne suis pas sur mais il a du s'arrangé avec la ligue et puis david est un joueur qui n'est pas méchant sur la pelouse la ligue lui a dit peut étre que il devait joué contre le real mais sera suspendue samedi prochain et pour conclure c'est un attaquant archireconnue dans le monde !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Match HERCULES vs REAL MADRID

Messagepar Figo » 31 Oct 2010, 17:10

David Trezeguet a tout simplement purgé sa sanction, il n'a pas joué a la 8iéme journée de Liga ni en Copa Del Rey, ça compte comme deux match en Espagne.

Je déplace le sujet.
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
Figo
 
Messages: 81
Inscrit le: 16 Août 2009, 19:42


Retour vers La Liga

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron