Le probléme actuel du real

Discutez ici de l'actualité, des résultats et des transferts des clubs de la Liga

Le probléme actuel du real

Messagepar Lucifer_Real » 14 Déc 2010, 17:53

Bonjour à tous

La j'aimerais partager avec mes soucis pour notre équipe le Real.

A mon avis il y un gros problème, une grande faille qui permet à un troupeau d’éléphant de s’infiltrer sans que personne ne l’aperçoivent d’ailleur c’est pour cette raison que le barca a largement dominé.

On a un milieu de terrain purement défensif, un milieu de terrain qui ne sait pas du tout comment construire le jeu.

Je pale D’alonso et Khedira les deux joueurs n’ont aucune qualité technique (driblage, garder le balon, couvrir le ballon),donc pour battre le real il suffit de faire une pression sur le dernier 1/3 du terrain du real et l’équipe se perf facilement.

Le attaquant y compris Ozil reste isolé du reste d’ailleurs c’est ce que le barça a bien fait le jour du classico.

La tactique du Barça et de presser l’adversaire dans ses bases, le processeur du ballon est toujours pressé , ses collègues qui y sont accoté donc
Et même les défenseurs, parfois c’est impossible de trouver quelqu’un libre donc la solution c’est tenter une langue passe désespère, ou une passe qui va être à 80 % interrompu.

La meilleur solution et temporiser le ballon dans les pieds et essayer une solution individuelle (dribler, couvrer le ballon, chercher une faute),ce qui permet a tes collègues au moins la possibilité de s’échapper pour t’aider

A mon avis il faut que Mourinho trouve une solution a ce problème car même avec une équipe autre que le barça qui aime faire le jeu on va souffrir.
Lucifer_Real
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Déc 2010, 14:57

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar real7730 » 19 Juil 2011, 01:25

oui on avait beaucoup souffert lors du premier classico mais lors de la coupe du roi mourinho avait trouvé la solution : bloquer Messi grace a Pepe ceux qui a échoué en LDC a cause de son expulsion et pour Alonso et Khedira ... Alonso restera titulaire mais il fait de très belles assistes ! et Khedira sera en concurrence avec Sahin Coentrao ceux qui devrait lui faire perdre sa place ! on verra ceux que nous réserve Mou'inho faut lui faire confiance !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar abdelhak » 19 Juil 2011, 13:24

je pense que aguero et tevez seront d'actualité maintenant que l'autre charlot ne vient pas!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar real7730 » 19 Juil 2011, 19:38

on en est pas encore sure a 100% tu sais !!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar abdelhak » 30 Août 2011, 18:13

tevez est la recrue que j"aurais voulu!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar real7730 » 31 Août 2011, 10:21

tu AURAIS VOULU ... tu me doit un resto LOOOOOOOOOOL!
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar jordy » 31 Août 2011, 21:55

et ben ton cher tevez doit se faire du soucis en ce moment car il y a une concurrence farouche à city
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: Le probléme actuel du real

Messagepar abdelhak » 01 Sep 2011, 14:20

bah oui franchement il serait mieux a madrid et en plus comment il avait critiqué city quand il voulait partir la saison dernière! pas grave il vienda en janvier!! ok pour le resto!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers La Liga

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron