Ligue 1 : PSG

Discutez ici de l'actualité des compétitions et des championnats européens

Ligue 1 : PSG

Messagepar real7730 » 26 Juin 2011, 23:27

PSG : A. Kombouaré - "un chantier important"
26 juin 2011 - Par Pierre-Damien Lacourte

Si beaucoup de rumeurs circulent, Antoine Kombouaré travaille d'arrache-pied pour construire la meilleure équipe possible pour le Paris Saint-Germain. L'entraîneur du club de la capitale reconnaît que le chantier est important. "En ce qui concerne le recrutement, je travaille avec Robin Leproux et Alain Roche. De nouveaux investisseurs sont arrivés et ils nous offrent de belles perspectives. Depuis début juin, j'ai beaucoup de joueurs au téléphone et je discute régulièrement avec les agents. Aujourd'hui, la seule chose que je peux vous dire, c'est que l'on fait le maximum pour avoir l'équipe la plus compétitive possible pour la saison prochaine, a confié le Kanak au magazine 100% PSG. Le chantier est important mais nous avons l'intention de construire quelque chose de solide. Rendez-vous le 30 juin donc, pour la reprise de l'entraînement." Nicolas Douchez et Kevin Gameiro ne devraient pas être les seuls joueurs à rejoindre le PSG cet été. .
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: Ligue 1 : PSG

Messagepar abdelhak » 27 Juin 2011, 12:59

menez va arrivé de l'as roma! aprés je ne sais pas qui d'autre on entend tellement de noms c'est affolant!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ligue 1 : PSG

Messagepar real7730 » 27 Juin 2011, 13:18

oui Paris Saint Germain devient un très gros club ! sa va redoré le blason de la capitale !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique


Retour vers Compétitions et championnats européens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron