The Special One ! Mister Mourinho

Discutez ici de l'actualité des compétitions et des championnats européens

The Special One ! Mister Mourinho

Messagepar el merengue » 29 Avr 2010, 15:44

Hola ! Voila la finale sera Inter vs Bayern !
Apres une lecon de tactique de la par de the special one à guardiola 8-) je suis pour l Inter, car depuis que le Real c est fait sortir ,je suis a fond Mr Mourinho et comme il a deja declaré je veut gagné la Liga et des titres avec 1 club Espagnol chose que aucun entraineur n a su faire ( gagné la premier league ,la serie A, et la liga) .Donc sachant que hier il à dit le barsa est 1 club que qui ne me donne pas envie d entrainé car je cite entre autre ,c est un club omnibulé par le Real Madrid, pour eux c etait une obsession de pouvoir levé la champions ,voir leur drapeau , leur hymne dans le Santiago Bernabeu c est presque plus important que la coupe elle meme,(car laporta se sert du fc barcelone pour sa politique ) je vous donne dans le mille que officieusement il a fait en quelque sorte une déclaration d amour au Real Madrid.
Et derniere chose certain qui croyé que le barsa est 1 club fair play ,ils ont pu voir leur vraie visage hier ,plongeon ,simulation de blessure pour faire expulsé motta ,valdes qui agresse Mr Mourinho et cerise sur le gateau allumer l arrosage automatique pendant que l Inter feté leur belle qualif avec ses supporteur :shock: des gamins pretentieux et capricieux serieux :mrgreen: :mrgreen: alors que le Real Madrid meme dans la defaite respecte son adversaire mais bon nous n avons pas les meme valeurs Hala!!! Madrid!!!!!!!
el merengue
 
Messages: 55
Inscrit le: 07 Sep 2009, 10:49

Retour vers Compétitions et championnats européens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron