MESBAH serat-il à la hauteur

Discutez ici de l'actualité des compétitions et des championnats européens

MESBAH serat-il à la hauteur

Messagepar malek » 16 Mars 2012, 23:33

Après que le tirage au sors des quarts de final de ligue des champions , la hasard a voulu que le MILAN AC soit , encore une fois confranté au BARCA bien que la derniere fois , les Milanais avaitcru en leu bonne étoile au match retour puisqu'à l'allar , ils ont decroché un nul au camp nu.Cette fois , la milan dispose de sang neuf , à savoir l'arriere gauche Algerien MESBAH , qui aura la lourde tâche de barrer la route à DANIEL ALVES et ALEXIS SANCHES , tout deux très percutants et efficaces .Serait-il une mission impossible pour DJAMEL ?ou ouvrira-t-il les portes de la gloire en réussissant un pari fou ?
malek
 
Messages: 5
Inscrit le: 21 Nov 2010, 16:33

Re: MESBAH serat-il à la hauteur

Messagepar abdelhak » 17 Mars 2012, 23:39

en tout cas il y'aura des buts c"est certain ! mais je connais djamel trés bon joueur et qui prend de l"ampleur dans ce club mais je le vois faire une belle carrière mais attention tout peut allait vite et la chute est parfois trés difficile n"est ce pas mourad meghni ?? lui c"était pour moi le futur zidane !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Compétitions et championnats européens

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron