par benabardier » 19 Jan 2010, 03:35
bonsoir , oui biensur le real a possibilité d aller en final ,mais pour l instant l equipe doit plus jouer ensemble ,par moment je c pas il y a une faille de jeux, une balle mal intercepter, une balle mal amortis, il se font piquer le ballon par derriere, comme c t arriver samedi dernier, un jeu trop petit un gros manque de puissance par momant , le ballon circule moin sur les cotés, pas beaucoup de passe en profondeur, enfin voila , pour le moment encore beaucoup de progret et de coordintion entre eux, car c pas vraiment le cas , et cela a pas mal de match deja , bon apres c sur il y a u aussi beaucoup beaucoup de mal chance peur eux, des tirs sur les poteaux, des tirs pleine puissance a coté des buts, cafouillage dans la surface de réparation, encore beaucoup de chose a travailler , pour finir cet equipe peut aller tres loin et j en suis asser convainqus si elle ameliors son jeux , c est a dire COORDINATION entre eux plus souvent ,et je fait appelle a leur entraineur , pourquoi par moment cet equipe se gène quand t ils joues???? pourquoi????mais pourquoi ,c pas normal , petit coup de geule a pelegrini, souvent il font aussi des petites passe comme si ils etaient a l entrainement ,des passe dans un carré de 1.5 metre ,ça aussi c quoi ?? je comprend pas , et la defance du real pas top dutout , pépé nous manque beaucoup . une defénce de merde ,soyons realiste. en attaque c top mais alors derriere wouaw catastrophique . voila les amis , a bientot .