Mourinho veut placer Varane en milieu défensif

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Mourinho veut placer Varane en milieu défensif

Messagepar jordy » 14 Août 2011, 21:44

tkt mister30 ça risque d'etre l'inverse ce soir! :D
jordy

Messagepar mister30 » 14 Août 2011, 22:34

lol j'espere oft moi c'est sam :)
mister30

Messagepar benabardier » 15 Août 2011, 00:05

putain de merde on perd encore , putain virez moi se alonzo j arrete pas de le dire il est a chié se mec, merde personne le vois ?????????????????????ozil aussi putain le gars encore a chié comme l année précédente , on c est manger un but a cause d' alonzo ,trop lent le mec continue encore ça merde sur le terrain , il n a plus rien aux jambesse gars,il n a plus rien a faire au real , khedira n arrete pas de faire des fautes, et tres moyen encore, ppff!!!!!! on perd 2a1 encore trop de gars tres moyen au real on gagnera jamais, impossible si l equipe ne change pas de joueurs impossible ,sergio ramos aussi tres moyen, toujours encore les meme qui joue bien dans cet equipe, moi je dit si alonzo et khedira,ne se casse pas on gagnera jamais.
benabardier

Messagepar real7730 » 15 Août 2011, 01:03

je pense qu'Alonso n'a pas était aussi nul que tu le dis ! et c'est l'un des joueurs les plus importants au real madrid tu verra s'il part et pour Khedira je ne suis pas fan mais il a fait des fautes certes mais a stopper des actions dangereuses !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 15 Août 2011, 01:08

oh là je te trouve trés trés sévère avec les noms cité! déja c'est un match de reprise et il me semble que c'est ozil qui a été élu meilleure passeure de la liga non? alonso pas d"accord avec toi mais pas du tout toujours des passes millimitré et défend beaucoup toujours au combat c'est un relayeur de feu ce joueur je comprend pas ce que tu lui reproche?? c'est le début de saison en plus faut étre indulgent quand mème! khedira a fait son match beaucoup de pression sur le porteur du ballon !! il faut étre honnète le real joue comme celà a cause du barca toujours des petites fautes certe mais pour cassé le rytme du barca tu veux faire quoi?? toutes les autres équipe jouent le jeu habituel tu vois le résultat a la fin!!! détresse ce n'est que le début de saison dommage pour les deux buts que l'ont prend mais il faut travaillé encore et encore!
abdelhak

Messagepar real7730 » 15 Août 2011, 01:25

on a beau travailler que veux-tu faire sur le but de David Villa faut avouer c'est un bijou ce tir :oops:
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar mister30 » 15 Août 2011, 01:29

ola t'y vas fort l'ami alonso c'est un metre sur le terain ! on a fait un très bon match .... alonso c'est le real sans lui on est rien tu le vois peut etre pas mais c'est l'un des meilleur a son poste ... khedira il a fait un bon match aussi meme si j'aurai aimer voir sahin ou lass ... Ozil il était bon mais comme dit abdel c la reprise c lui il etait nul messi alor plus que null
mister30

Messagepar abdelhak » 15 Août 2011, 01:30

la grande classe c'est tout! d'ailleur il devait venir chez nous pendant la coupe de la confédération en 2010 il avait trouvé un accord mais ce charlot de calderon na pas voulu donné les 35 millions!pff
abdelhak

Messagepar real7730 » 15 Août 2011, 01:32

Messi a eu un éclair de génie qui nous coute la victoire mais onverra Mercredi !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 15 Août 2011, 01:34

j'ai grave aimé coentrao on croirait qu'il a toujours joué au real le mec! par contre dimaria trés décevant!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid