[quote="benabardier"]bonjour les amis ,en meme temps casilias heu!!
peut etre qu il veux changer de club ça peut se comprendre aussi , pour ma part depuis qu il a ete elu meilleur gardien de but 2009 ,franchement , je l est trouver tres mauvais ces derrnier matchs et
tout le monde le c bien faut pas se cacher la verité, et meme
cela se vois sur son visage , casilias
ne veux plus trop jouer pour le real , grand inquetude se révèle sur son visage donc voila alors reaction sur le match hier face au sporting , pour moi tres mauvais match meme si ils ont gagner 3/1..., mais tres honnetement
cet equipe du real n est vraiment pas bonne dutout en maniere de passe decisife , en maniere de jeu , maitrise du ballon au pied , rapidité ,il y en a tout les deux matchs , dit moi ce que vous voulez mais il y a un soucis dans cet equipe , du real de madrid et
je pense que cela se passent dans les vestiaire avant tout , e, tout ka je vois un
CR9 pas bien dutout au real je serai presqu a parrier, que si cela continu il ne restera pas au real longtemps surtout sur ils ne gagne pas la coupe espagnol beaucoup trop de dechet en maniere de jeu ,en deplacement ils font toujour des matchs de merde ...
Cher confrere adams19 j'ai des news de la liga et de l'équipe hebdomader et aucune nouvelle ne parle du départ d'un Madrillien en ce moment à part HIGUAIN qui demande une augmentation comme condition pour renouveller son contrat, à part ça on parle des venues Ribery VIDIK Sergio ....
Voici:l'ors d’un sondage de Marca, les supporteurs du Real Madrid ont pu donner leur avis concernant les joueurs qui doivent rester au sein du club. Le favori est sans conteste Iker Casillas. Le portier compte plus de 80.000 partisans sur les 87.000 votants. Raúl Albiol et Cristiano Ronaldo complètent le podium.
Quand à benabardie qu'il ne raconte pa sa vie , arrête de dire je pense et lis les infos ...trop de betises je ne peut me permettre de repondre je souligne...Casillas c'est un fils de la casa blanca et il y jou avec son coeur comme raul et comme Messie pou les voisins. Regarde le geste qu'il fait lorsque Lyon égalise:" il prie le bon Dieu! " le pauvre Iker et voici ses propos:
Iker Casillas n’a pas hésité à réagir après l’élimination du Real Madrid face à l’Olympique Lyonnais. « La défaite est difficile à digérer. Nous avions beaucoup misé sur cette compétition, surtout pour les plus âgés de l’équipe. C’est un nouveau coup dur pour les Madridistas, mais il faut relever la tête ».
Et c’est que le 22 mai, [...] « nous devons assumer notre part de faute. Mais il faut rester tranquilles car tout ce qui se dit à chaud peut être mal intérpréter. Nous sommes tous très enervés et tous les joueurs sont très en colère ».
Casillas est un grand gardien il a le meillleur trophé qu'un gardien doit avoir au monde et tu le trouve pas bon??? alors qu'isl est titullaire dans son club et dans la selection espagnol,Mais quel tV tu regarde
faut pas nous distraire mon ami
!