on n'y arrive pas!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: on n'y arrive pas!!

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 16:50

faut dire aussi que ca faisait trés longtemps que les deux clubs ne se sont rencontré en si peut de temps beaucoup de nervositée!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 23 Août 2011, 03:17

c'est vrai qu'on est gâté en classico ces derniers temps !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 23 Août 2011, 15:49

on ne va pas s'en plaindre puisque c'est le meilleur match qui existe
jordy

Messagepar benabardier » 23 Août 2011, 18:26

salut a tous , arreter de dire que CR7 "est nul , que c est a cause de lui que nous avont perdus, regardez les matchs a nouveau au lieu de dire des conneries , certe il reste parfois moyens dans ces façons de faire, mais c est a cause de tout le monde si il perdent , c est lui qui a inscrit le max de du la saison derniere ok c est lui qui nous a fais gagner la coupe du roi , alors arretez de dire n importe quoi. CR7 a passer plusieurs fois la balle a benzema, et souvent il la foirer car benzema n est pas aussi rapide de CR7 et moin puissant , pour moi le vrai soucis du réal et je vais encore me repeter , c est alonso c est lui le soucis beaucoup trop lent a mon gout observez bien son attitude sur le terrain , il a un visage qui ne rassure pas du tout , parfois meme souvent il fais un tour sur lui meme avant de passer sa balle,il perd trop de temps, pas technique pour un sou , mais je pense réellement que si CR7 benzema, di maria , arrivent a prendre une bonne decision pour passer leurs balle quand ils l'
ont aux pied la on pourra gagner, c est une histoire de cohordination et de bon sens ok les amis , et pour finir CR7 reste toujours present dans les matchs de toute la saison alors essayer d etre un peux plus objectif et plus réaliste dans ce que vous regardez merci a +
benabardier

Messagepar mister30 » 23 Août 2011, 19:46

des fois il fait le tour sur lui avant de passer la bal ? et alors tu joue au foot ? meme iniseta il en fait des tour sur lui avant de filé le ballon alonson il travail dans l'ombre c pr sa tu remarque pas son taf l'ami et pour moi cr7 il a fait un match de merde faut l'avouer mais je dirai jamais devant un catalan ;)
mister30

Messagepar jordy » 23 Août 2011, 22:18

moi je n'irai pas jusqu'a dire qu'il a fait un match de merde mais il aurai pu mieux faire
jordy

Messagepar abdelhak » 23 Août 2011, 23:09

benabardier pas d"accord avec toi mais alors pas du tout! celà fait pas mal de fois que ronaldo que j'adore tkt passe a coté de son match contre le barca et regarde sa finale avec united en 2009 perdu contre le barca tu me dira quoi!! il fait un blocage et a du mal a se libéré que tu le veuille ou non le real à cr7 et le barca messi et ce sont ces deux là les mégas stars de leur club respectif et à chaque fois c'est messi la superstar qui fait tourné la tète a madrid alors que cr7 est souvent fantomatique!! certe il fait ses accélérations ses passements de jambe que parfois il loupe tout seul alors qu"a la base il les fait sans problème mais là faut avoué qu'il se met trop de pression!! cite moi le meilleure match de ronaldo contre le barca stp?? en ce qui concerne les meilleures match de messi contre le real je peux te le dire sans problème c'est chaque saison!!! eh ne dit pas que je dis des conneries!! ps. tkt j'adore ronaldo mais parfois il faut étre lucide quand mème!
abdelhak

Messagepar real7730 » 23 Août 2011, 23:24

oui, mais faut pas rejeter la faute sur Cris tout le temps son match était moyen mais ce n'était pas le plus nul sur le terrain ! Maintenant chacun son analyse !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 24 Août 2011, 14:08

mais personne ne rejette la faute sur ronaldo je dis simplement qu'entre les deux depuis quelques saisons maintenant c'est messi que nous voyons dans les grands évènements c'est tout!! et ronaldo peut faire comme lui parfois il faut oublié que ce joueur tu l'aime bien et étre autocritique et critique constructive! oui je sais il n"est pas le seul!!!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 24 Août 2011, 15:58

bonjour les amis, je vais te repondre abdelhak, deja j ai dit au debut que parfois il reste moyen ,mais pas totallement de sa faute , c est de tout le monde je pense ,et tres sincerment je pense qu il a le droit parfois d etre humain tu pense pas??, on parle des deux meilleurs joueur du monde , qui sont pour ma part tres different l un de l autre, et n oublie pas du CR7 a changer de club et que pour s adapter il faut vraiment beaucoup de temps pour se donner un non , et crois moi si parfois il se met la pression tout seul , tu peux quand meme comprendre que c est un joueur qui brasse beaucoup de sponsors et qu il a ennormement de responsabilité sur sont dot et je ne parle pas que dans le foot, comme tout le monde sais , je parle de nike, PES, armani ETC!!! tout comme messi mais moin , quand meme que CR7, cela dit , je l est suivi aussi depuis ces debut a M.U et la par contre je te rejoins oui moi aussi je l est trouver meilleur, mais la cause de tout cela , c est que ronaldo a subit deja pas mal de blessurs et que forcement cela joue dans sa façon de jouer ,dans ces apui rappelle toi , il y eu une epoqque la plus part des joueurs voulais sa peau de le blesser pour qu il stop son coté chiant ,son coté qui enère certains joueurs qui se trouve en face de lui , tu le vois bien qu il ne jouer pas comme a manchester , et puis je vais te dire aussi autre chose , portugais espagnol ça n a jamais ete le grand amour, je sais tres bien de quoi je parle , ta vu le bordelle au dernier match face au barca, reconnais que quand le barca se trouvent en difficulter ou en panique il commence a faire leurs merde du style tomber et de se cacher le visage alors que le coup a ete porter au niveau des jambes tout ça pour moi reste du cinema de leurs part, et il le savent bien , tu sais mou ne vas pas tirer l oreille a l adjoint de guardiola pour rien , c est qu il y a une tres bonne raison que nous ne pouvont pas voir a l ecran , cela dit pour en revenir a nos moutons, CR7 reste le joueur far du real , dans le foot tout est une histoire de bonne decision quand tu a la balle au pied , etre réctif, etre rapide, etre precis , regarde karim les progret qu il a fait , mais je le trouve encore pas a son meilleur niveau la aussi faut qu il se sort les doigts, souvent CR7 a passer la balle a karim , et les a souvent foirer alors qu a l invers CR7 les a souvent mis dedant tu comprends ? tout est une histoire de bon sens le barca se connais bien meme tres bien normal ça fais beaucoup d années qu il se connaissant forcement , mais je pense que cet année ça vas etre la bonne en restant positif tu verra quand messi un jour , enfin je ne lui souhaite pas mais ça arrive a tout les grands joueurs de se faire gravement blesser et tu verra un autre messi ,et encore une chose j attend le jour ou il ira dans un autre club comme a fait CR7 bien qu il a quand meme fais deux bonne saison , on verra si il apporte autant qu au barca , alors je reste a dire que la faute reste a tout l equipe entiere, pour moi le soucis reste alonso au millieu c est un vrai probleme, je parlais dans un autre commentaire , qu il avait pour habitude de faire un tour sur lui meme , et qu il laissait le joueur arriver sur lui et se faire piquer la balle, on ma repondus que inesta le faisait aussi oui mais lui et vraiment rapide dans ces deplacement alors que alonso fais la meme chose mais beaucoup moin rapide, il reste vraiment un soucis aujourd hui regarde ce soir le real a 22H30 , observe bien sont attitude moi je le trouve tres moyen comme kaedhira, je pense qu il faut pepe au mileux a la place de alonso avec carvaiho derriere avec ramos,et arbeloa, au milieu pepe coentrao sur le coté avec marchelo ,CR7 sur un coté et di maria de l autre et karim au milieux, moi je laisse sur le bans ozil, et alonso voila , bon cela dit evitont maintenent de parler des joueurs du barca ici c est notre real , et restont positif dans les bon et mauvais moment a + abdelak et a tout les autres et RDV ce soir, pour le match bye.
benabardier

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid