Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Pellegrini doit il etre remplacé en fin de saison ?!

Messagepar real7730 » 01 Avr 2010, 13:53

tout a fait daccord avec toi changer d'entraineur serait mieu pour l'avenir du club !
plein d'entraineur pourrait faire mieu wenger par exemple mai il est bien avec arsenal
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar yanis 93 » 05 Avr 2010, 12:37

pellegrini doit être remplaçé moi j dit
yanis 93

Messagepar Adams19 » 05 Avr 2010, 16:18

Malgré tout si pellegrini doit partir,moi je vote pour morinho.car il avait declaré k'il aimerai entrainner en espagne.
Adams19

Messagepar El Madridista » 08 Avr 2010, 16:55

Selon moi l'entraîneur parfait pour le real est : Vicente del Bosque ,Guardiola ou Mourinho car ils ont un grand potenciel au niveau européen.
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar El Madridista » 09 Avr 2010, 01:05

Mais une fois ce changement dentraineur fait, NE PLUS CHANGER
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar gogo1999 » 10 Avr 2010, 12:19

non, je crois que l'entraineur du real est le mieux placé pour gerer cette equipe avec son armadas de joueurs !
et en 1 année , on ne peut juger un entraineur, mais si vous voulez faire juste un tour d'horizon, par exemple manchester , arsenal ....... il garde leur entraineur plus de 10 voir 20 ans , alors que nous, on juge un entraineur en 2 match, alors laisez le travailler mais surtout il faut qu'il se sente que c'est lui le patron du real et non les gens qui font des rumeurs,
et en fin, quand on voit le travail qu'il a fait , je crois que c'est largement positive et il ne faut pas se concentrer sur le faux pas contre lyon en champion league, mais l'oublier et avancer , c'est tout !
gogo1999

Messagepar El Madridista » 10 Avr 2010, 12:50

enfaite, je crois ke gogo1999 a raison .
Lellegrini en 5 ans avec Villareal il a réussi a les qualifier pour les 1/4 de finale de champions league.
Pellegrini est un bon entraineur. Il faut juste kil puisse se sentir très a lais avec l'équipe et un bonne entente collective ;)
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Quant à Pellegrini

Messagepar kimokim » 11 Avr 2010, 02:50

Quant à Pellegrini, il a expliqué en conférence de presse : " J'ai déjà dit que je n'allais pas jeter l'éponge. Cela me paraît absurde d'abandonner. C'est un faux pas important. Je suis déçu, nous avions envie d'aller loin, mais nous n'en sommes qu'au début du projet. Je ne cède pas à de telles spéculations

tous les messages que jai ecris sur ce forum
se sont averes que je les look bien

Quant à Pellegrini, il aurait du expliqué en conférence de presse : " J'ai déjà dit que je jete l'éponge. Cela me paraît juste d'abandonner. C'estle 2 faux pas important le 3 est la . Pellegrini...Je suis a la recherche d un autre club de mon niveau. Pellegrini...je peu pas aller loin, mais nous sommes a la fin du projet. Je cède il ni ya pas d entraineur dans cette grande equipe resumé il ni ya pas de feu
sans fummeé jamais 2 sans 3
kimokim

Messagepar koenig » 11 Avr 2010, 03:26

salut
une seul proposition virer Florentino et ramener del bosque c'est ca le problème
il a virer delbosque et lui qui a gagner le 2 championnat et deux titre de la C1 1 intercontinental une super coupe Espagne et 1 super coupe de l'Europe et il a jouer avec le réal dans sa jeunesse
en toute simplicité ramener un joueur qui soit espagnol qui a jouer avec le real (Michel par exemple en étant un ancien joueur de réal il va avoir la fierté pour laisser son équipe perdre)

et pellegrini a fait des fautes mais grave il sait que si il fait jouer CR9 sur la gauche il va perdre le ballon regarder real vs lyon CR9 gauche ben il était pas dans sa place parcontre contre villareal il a fait rentrer CR9 sur le cote droit il a fait un grand match pardon un malheur pour le gardien
mais c'est pas grave c'est une equipe qui est en preparation on peut pas ramener tout les joueurs d'un autre club pour la première année et leur dire j'aimerai gagner tous les titres et cette annee
barca ca fait 3 ou 4 ans qui joue avec la mémé équipe sauf quelque changement mais il reste la mémé équipe qu'on a vu la saison dernière
koenig

Messagepar Adams19 » 11 Avr 2010, 11:25

Les gard vous avez raison..pelegrini a merder grave! Et perez ne va pa lui pardonner ça..donc il partira
Adams19

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid