Platini anti madridiste

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Platini anti madridiste

Messagepar el merengue » 19 Sep 2009, 16:22

:evil: Platini critique le Real Madrid !! Son discour est basée sur le transfert de CR9 pour 94 Millions. Mais il ne critique pas le barça et leur transfert d ibrahimovitch qui n est pas de la meme pointure sur le terrain et meme en terme pub que CR9 , lui a couter la bagatelle de Etoo (deja plus fort que ibra) qui pour moi doit valoir entre 40 et 50 millions plus 45 Millions cash ce qui fait le prix de CR9.(Sans parler de la clause de Messi 250 Millions) :shock: Tout ceci pour 1 joueur qui a moins de classe et moins fort que celui qui avait précédament :lol: .Alors platini Anti Madridiste pourquoi lui qui n a jamais eu assez de classe pour jouer au Real Madrid c est ptet la raison ;)
el merengue

Re: Platini anti madridiste

Messagepar benabardier » 19 Sep 2011, 11:12

tout a fait beaucoup trop de gens contre le real et CR7 mais beaucoup cela deviens un tres gros probleme a mon gout , hier encore un match volé par l arbitre deux mains non sifflé par mes arbitres qui l on bien vu , trop de faute pas compter , et une equipe du real desabusé qui a perdu son match :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: oui platini n aime que le real , et tout le monde des gans du foot que ce soit , journaliste ou présentateur de tele ou radio sont tous pour le barca , meme en espagne , il n aime pas le real, car il y a trop de portugais, et les espagnol portugais n a jamais fais bon ménage mais j ai l impression que cela devient une réelle certitude meme dans le monde du foot .
benabardier

Messagepar elmadridista » 19 Sep 2011, 12:39

En Espagne il y a toujours des Madridistas ne t'en fais pas, même hors Madrid.

Pour moi faut vraiment que les dirigeants madrilènes se réunissent et qu'ils parlent de tout ça car il commence à y avoir des conséquences phénoménales !

Les joueurs aussi devraient faire quelque chose, ils ne peuvent plus continuer à jouer dans de telles situations.
Image
elmadridista

Messagepar benabardier » 19 Sep 2011, 13:24

tout a fais d accord avec toi elmadridista il doit y avoir une grande réunion car le probleme se vois de plus en plus , a chaque fois que le real joue, il y a encore des soucis d arbitrage , en faveur toujours des autres equipes, et bien evidement comme les joueurs le sent et le vois , ils finissent par perdre leurs nerf a force cela risque d etre bien plus grave , hier j ai vu le match contre levante, et effectivement serigio ramos a ete fauté par un joueur devant l arbitre de touche et n ameme pas sifflé alors que l action c est passer juste devant ces yeux, et bien evidement ramos a sentis cela et a lui desuite fais une faute sur le joueur de levante, et il y en a eu plusieurs des comme cela ,comme deux mains non sifflé de + avec un maillot ressenblant a celui du barca , on avais l impression qu il se sont passer le mot pour casser le real , et de plus il y a eu un des joueur de levanté qui disait qu il ferait la misere au real , et qui si il devais taclé CR7 il le ferait sans soucis , donc je pense qu il y a un vrai soucis de comportement exterieur contre le real ,et vraiment beaucoup trop de pro foot et dirigent contre eux comme de presentateurs tele , media, ou radio ,je parle bien evidement en france aussi comme en espagne , tout les madridiste le sent beaucoup au seins de l equipe ,le coup frans de CR7 un joueur a touche le ballon du bras et l arbitre ne la pas sifllé , une grosse faute sur CR7 qui aurait du etre un jaune qui n a meme pas non + ete senctionner , non vraiment il y a un gros gros soucis contre le real , je fais appel a tout les supporter du real pour soutenir notre equipe que tout cela s arrange car si non ,il risque d' y avoir un jour une grave situation . a+ les amis .
benabardier

Messagepar jordy » 19 Sep 2011, 14:51

ça ne peut plus durer,faut à tout prix faire quelque chose sinon on ne gagnera rien cette année :(
jordy

Messagepar elmadridista » 19 Sep 2011, 15:07

Oui, malheureusement hier je n'ai pas pu voir la fin du match, mais à ce que j'ai pu voir, c'est une honte !

J'ai vu que l'entraîneur de Levante à dit que tout était de la faute de Di Maria ! Mais laissez-moi rire !
Image
elmadridista

Messagepar jordy » 19 Sep 2011, 15:10

moi j'ai éteint la télé pendant les 10mn qui on suivit le but.mais faut dire que madrid était méconnaissable
jordy

Messagepar abdelhak » 22 Sep 2011, 14:52

platini est fan de barcelone et surtout de xavi ! il veut nous faire son plan de fair play financier mais celà ne marchera pas! vous savez pourquoi?? tout simplement parce qu'un club au quatar par exemple s"il voulait un joueur comme ronaldo ou messi et qu'ils mettent une fortune celà fonctionerait mais pas en europe donc le club du quatar il fera quoi a votre avis?? eh bien il prétera son joeur dans un club européen vu que le quatar ne fait pas faire partie de l"europe!!! platini moi papy j'ai trouvé une faille!!!
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid