Quel entrainneur pour le real??

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Quel entrainneur pour le real??

Messagepar Adams19 » 12 Avr 2010, 23:12

Apres avoir perdu le classico a domicile,pellegrini nai plus dans le coeur du presi ki veut un entrainneur de niveau mondial.....moi je suis pour la venu de mourinho,et vous?
Adams19

Re: Quel entrainneur pour le real??

Messagepar El Madridista » 12 Avr 2010, 23:55

Moi aussi je pense ke mourinho serait parfait
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar krimo13 » 13 Avr 2010, 14:01

pour moi le bon coach pour le real qui sera bien les mater :) c mourinho pcq il a ts pour madrid ..et plus deux ou 3 joueur de plus c ts silva et villa ++le numéro 7 de sevilla merci
[size=150]HaLa MaDrId[/img][/size]
krimo13

Messagepar patrickson » 13 Avr 2010, 15:04

Mourinho aportera la discipline et la détermination,c'est lui qu'il nous faut
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar iniesta » 13 Avr 2010, 17:20

Vous etes pas difficile les gars,vous voulez pas aussi Rooney,lampard,gerrard,villa,ou pourquoi pas xavi,ou alors valencia????? :lol: acheter tout le monde ca vous conviendra peut etre non?
pfff mais vous avez donc rien compris?c est justement en changeant d entraineur comme ca chaque annee que vous ne gagnez pas!vous croyez vraiment que Mourinho va venir prendre le risque de se ridiculiser comme l a fait pelegrini,alors que pour la 1ere annee depuis plus de 10 ans l Inter est en 1/2 finale de LDC
:lol: :lol: :lol: Vous etes des mythos!c est toute la direction qu il faut changer et non l entraineur,non mais vous avez cru qu en achetant des stars a 90 millions et en depensant 250million qu en 1an vous alliez tout gagner?non mais sans rire Pelegrini au moin il a un peu de cran,le mec tout le monde lui dit en debut de saison qu il craint en alignant higuain(qu on voulait absolument se debarassé :lol: ) et le mec il plante 25but en liga,il est candidat au pichichi(meme si il l aura pas :D )!Pelegrini a fait ce qu il pouvait faire de mieux cette annee,sa plus grosse erreur cette annee est d avoir aligner GAGO qui a fait plus de faute que de bonne passe au classico!
Allez allez,allez y bombarder moi de vos commentaires comme la derniere fois ou certains m ont insulté,ca fait tellement plaisir de voir que j ai raison!
iniesta

Messagepar el merengue » 13 Avr 2010, 21:56

Beh moi je suis d origine catalane donc Espagnol mais je n oublie pas que le Real Madrid a toujours etait superieur au Barca et je comprend que los cules (supporteurs du barca ) en profitent et en rajoute car apres regardée a la tele les 9 finales de champions remporté par le Real ,sans parler des finales disputée ,pour etre court, comparez tout simplement le palmares des 2 clubs .Mais c est vraie que apres le long regne du Real et vs avez eu tant d années d accumulation de jalousie et frustation qu il est normal et concevable de vous voir aussi content car sa fait quand meme 2 ans que le Barca est trop fort ! mais le cycle du barca sera t il aussi long que celui du Real qui est passé et qui reviendra car ceci, toute la catalogne la dans un coin de la tete il faut etre franc ;) Alors soyons sport et Hala !!! Madrid!!!!!!!!!
el merengue

Messagepar El Madridista » 13 Avr 2010, 22:02

Ouai 19 Liga pour le barca :lol: (c nul)
et 31 pour le Real !! 8-). Il en ont remporté largement plus. Ahahahahahahahahahahahh alors les supporters du barca vous avez encor du boulot ahahahahahahahahahahahh .
!!Hala Madrid!!
El Madridista

Messagepar ALILOU MADRILIN » 30 Avr 2010, 17:58

on est tous avec MORINHO
ALILOU MADRILIN

Messagepar gogo1999 » 24 Mai 2010, 18:48

je crois qu'il ne faudrait pas oublier le travail de monsieur pelligrini,
il a fait une bonne saison à part le match perdu à bernabeu contre barcelone , mais sii on veut le juger je crois qu'on trouve que le positive dans son travail merci !
gogo1999

Messagepar Raul » 25 Mai 2010, 20:38

En fait cela fait quelques saisons que je rêve du "SPECIAL ONE" au Real,comme dit plus il apportera un peu plus de discipline a l'équipe.Il est vrai que l'entaineur actuel ne démérite pas et grace a lui le Real a fait un championat hors du commun...juste derière le barca.Mais l'entraineur paie surtout les pots cassés en copa del rey et en champions ligue,ce qui est tout a fait normal!!

Je pense que "THE SPECIAL ONE" est largement plus fort mentalement et cela pourait apporter un un grand plus...dommage que Guti ne sera plus des notre ca aurait fait de belles étincelles!!!!
Raul

Retour vers Actualité du Real Madrid