Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 21 Oct 2011, 01:09

YES c'est la rage du banc de touche (le fait d’être la doublure) que j’appelle ça, il faut bien commencer a les faire un peu asseoir ne fus ce que 45min ça va les motiver grave :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 31 Oct 2011, 14:54

On prend de moins en moins de buts real 4-1 B seville, real 4-0 lyon, real 4-0 malaga, puis on signe la marque 4 :D la rigeur ça marche
patrickson

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2011, 13:31

pourvue que ca dure!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 01 Nov 2011, 13:42

je fais une rétrospective de ce très réussi moi d'octobre2011 et je constate que Mou a changé de stratégie il joue en deux temps :une premiere mi temps très offensive 'attaque de feux' et une deuxième mi temps défensive 'rigueur défensive' je revoie les match contre LYON, malaga et villa réal j'ai marqué que tous les buts on été marqué durant les 45e min et on a juste conservé le ballon en 2e période sans forcer. Es ce la nouvelle consigne du spécial one ? j'en suis sure et vous ? :roll:
patrickson

Messagepar elmadridista » 01 Nov 2011, 14:43

Oui ils font le nécessaire en 1ère mi-temps et en 2ème on se "repose" entre guillemets car contre la Real Sociedad c'était risqué
Image
elmadridista

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2011, 17:00

faut voir comment le real va joué contre le barca c'est celà le plus important en liga et en ldc!! sa deuxième saison de mou sera comme d'habitude extraordinaire!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 13:45

je n'attend que ça c'est sera le grand jour
patrickson

Messagepar patrickson » 02 Nov 2011, 16:43

Une attaque plus collective
Si ce Real est plus fort, c'est surtout parce qu'il joue mieux. En un an, le collectif madrilène a considérablement progressé et apparait moins dépendant des exploits individuels de Cristiano Ronaldo notamment. La circulation est nettement plus fluide en attaque, où les joueurs lâchent plus rapidement le ballon et servent davantage les appels dans les intervalles et le dos de la défense adverse. Un joueur comme Angel Di Maria incarne cette évolution. Parfois taxé d'individualisme l'an passé, l'Argentin est aujourd'hui le meilleur passeur de la Liga avec 7 gestes décisifs. Il a su mettre son talent au service du collectif, et affiche une implication plus nette dans le repli défensif et le pressing. Son cas illustre le regain d'intérêt de l'ensemble du secteur offensif merengue pour la cause collective. "Pour l'affronter depuis des années, je peux vous dire que ce Real a cette faculté à jouer et, surtout, à faire un pressing de folie comme le Barça dans les cinq, dix secondes qui suivent la perte de balle. Ils défendent comme des chiens, témoigne le défenseur lyonnais Anthony Réveillère. Le Real a trouvé un équilibre. C'est un bloc qui avance et qui recule. Tout le monde "dézone", décroche et plonge entre les lignes. Dès lors, c'est difficile de sortir sur un joueur. Comme tu te retrouves entre deux, tu n'as pas envie de te jeter."
patrickson

Messagepar abdelhak » 02 Nov 2011, 19:18

il faut admettre que cette année le real joue en équipe comme a l'inter a l"époque avec mou!
abdelhak

Messagepar elmadridista » 03 Nov 2011, 14:12

C'est normal qu'on s'améliore... Sa faisait combien de temps que nous n'avions pas eu le même entraîneur deux années de suite? On peut pas avoir un vrai système de jeu quand sa change tout le temps! C'est pour ça quand j'entends des gens parler du Barça, certes ils ont un beau jeu, mais ça fait combien d'années qu'ils ont quasi la même équipe et le même entraîneur? Nous en 2 ans avec Mou et quasi la même équipe on est à un cheveu du Barça !!

Alors pro barcelonais, FERMEZ LA !! :D
Image
elmadridista

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid