Moi aussi , j'ai vu le match mais ,je suis pas du même avis que toi , je pense que Mourinho a encore énormement du travail à faire et qu'on aura besoin de recruter au moins 3 joueurs.
Sur le côté gauche , je pense qu'il nous faut un vrai latéral gauche de métier puisque en regardant ce match dont tu parles,
je me suis posé la question comment le Real a fait pour recruter ce
Drenthe , à mon avis on doit le transférer le plus rapidement possible car il n'a pas sa place dans cet effectif. Quant à
Marcello ,c'est un joueur qui manque d'organisation défensive et offensive , il court en désorde sur le terrain de gauche vers la droite et se confond parfois avec les défenseurs centraux encore du boulot pour
Mourinho puisque les nouvelles concernant le transfert d'
As cole ne sont pas bonnes mais
qui le Real doit recruter pour ce poste ???.
Sur le côté droit, à mon avis
Ramos restera puisque selon l'agent de
Maicon , ce dernier ne viendra pas , donc il nous trouver un défenseur central de métier pour l'associer avec
Pepe dans l'axe puisque
Raul Abiol n'est pas une valeur sûre , de plus avec la blessure
Pepe les choses se compliquent pour
Mourinho.
Au milieu sur le plan défensif , il n ' y a rien dire car on a des joueurs qui sont taillés pour ce poste à
savoir Xabi, Khedira ,Lass, Gago mais j'opterai pour un départ de
M.Diarra pour l'équilibre de l'équipe.
Sur le plan offensif , je crois qu'on aura besoin de recruter
Ozil qui pourra remplacer
Kaka dans l'entre jeu car en matière on a que
Van der vaart et le jeune
Canales qui est encore en devenir , quant à
Granero , je pense qu'on devrait le prêter.
Sur les côtés , je pense qu'il y a du lourd avec
Ronaldo ,
Dimaria et le jeune
Pedro léon.
En attaque , je pense qu'on aura besoin de recruter un attaquant physique qui a un style de jeu différent de ceux de
Higuain et
Benzema , la solution idéale serait
Tevez.
Pour l'instant , je me fais du soucis par rapport l'effectif de l'équipe car ça sera difficile qu'elle soit compétitive en Liga et en C1 si on arrive pas avoir au moins 3 joueurs de plus alors le Barça a des joueurs de métiers à chaque poste et en Europe honnêtement je nous vois en 6 ème position (Barça-Inter milan-Chelsea-MU-Bayern-Real de Madrid), donc c'est pour vous dire que la tâche ne sera pas facile pour Mou puisque Perez ne veut pas investir dans le transfert cette année.