Sur un corner frappé côté droit par Xabi Alonso, Busquets touche la balle, mais avec un bras le long du corps... Monsieur Teixeira Vitienes laisse le jeu se poursuivre...
Sur un retourné acrobatique de Sergio Ramos, manqué, un ralenti vient montrer qu'Abidal semble avoir effleuré la balle de la main dans sa surface...
ça en fait deja deux fois et personne ne crit au sacndale
Carton jaune pour Messi, suite à une faute sur... Pepe. L'Argentin s'est fait plaisir...
pourtant quant c'est pepe ça devient une polémique apres le match
xabi Alonso se charge d'un coup franc aux 25 mètres, côté gauche. L'Espagnol trouve Sergio Ramos au second poteau, qui marque d'une déviation de la tête.mais le but a été refusé pour une faute peu évidente...
comme toujours j'ai envie de dire
Carton jaune pour Ramos, pour contestation.
Carton jaune pour Casillas, pour contestation.
Carton jaune pour Ronaldo, pour contestation...
il trouve ça normal que des cadres d'une grande équipe conteste l'arbitrage autant?
c'est qu'il ya des erreurs monumentales d'un arbitre qui porte clairement le maillot du barça(encore un de plus lol)
Lancé par Coentrao sur une très belle ouverture. Benzema est face à Puyol avant de se présenter face à Pinto.mais le français est complètement déséquilibre par puyol mais l'arbitre ne bronche pas encore une fois...
je suis completement dépité pffff
Pour l'image, José Mourinho a servi de ramasseur de balles pour aider sa formation à gagner du temps...
c'est surtout la preuve que les ramasseurs de balle du camp nou ne sont pas très fairplay.
bref ce match pour moi c'etais clairement notre victoire.