Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 20 Fév 2012, 15:40

ok je reserve egalement ma place pour mardi 18h au stade canal + ;) ;) entre temps
Le travail de sape continue. Match après match, victoire après victoire, le Real Madrid avance à pas de géants vers ce titre qui lui échappe depuis quatre ans. A coups de trois points tous les week-ends, les Merengue avancent à un rythme tel que le FC Barcelone se retrouve aujourd'hui toujours à 10 longueurs. Un écart ahurissant.......accroc de cette incroyable série a beau avoir été concédé face au Barça, mais vivra verra ...HALLA mADRID :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 20 Fév 2012, 15:46

je suis triste pour angel moi il revenait bien avec son superbe but ! j"espère qu'il va revenir trés vit!
abdelhak

Messagepar patrickson » 21 Fév 2012, 15:42

Fabio Coentrão était en conférence de presse à la veille du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain est revenu sur le statut de favori de son club, avant de parler de sa situation au sein de l’équipe. « Bien sûr qu’on est favori. Le Real Madrid est une très belle équipe, qui a les meilleurs joueurs du monde et qui sera favori à chaque match en Ligue des Champions. Le Real est candidat au titre. (…) Je veux jouer et je travaille tous les jours avec cet objectif. Mais nous avons un effectif de très grande qualité. Quelques soient les joueurs sur le terrain, nous voulons gagner. Je suis préparé à n’importe quelle situation, que je joue ou non, c’est l’entraîneur qui choisit ».
patrickson

Messagepar abdelhak » 22 Fév 2012, 15:37

bon match de coentrao mais j'ai le sentiment qu'il peut encore mieux faire!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 23 Fév 2012, 16:57

Xavi n'estime pas que l'écart de 10points en Liga celon soit justifié. "Nous voulons remonter cet écart 10 points, qui est injuste compte tenu de la manière de jouer du Barça" :lol: :lol: :lol:, a déclaré le milieu barcelonais lors de la conférence de presse pour la présentation de ses nouvelles chaussures.....allons lutter jusqu'au bout, la Liga n'est pas encore perdue", a-t-il poursuivi.
Mais on dirai que il ya certains qui rêvent pendant que nous on Realise les amis :D :D
patrickson

Messagepar abdelhak » 23 Fév 2012, 23:40

sacré xavi !!mdr
abdelhak

Messagepar patrickson » 24 Fév 2012, 21:29

a chaqun le droit de rever ! ;)
patrickson

Messagepar abdelhak » 25 Fév 2012, 01:35

exactement il a le droit le charlot !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 26 Fév 2012, 06:20

Tu y va fort là charlot !!! pourtant son coéquipier Leo lui a reconnu que le real est resté tres concentré et que ce serai très difficile pour eux de nous rattraper
patrickson

Messagepar abdelhak » 26 Fév 2012, 16:39

non j'insiste désolé je l'aime pas et c'est un charlot comme tous ceux du barca !!!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid