salut a tous , pour moi alonzo ne ma pas manquer du tout, et tres sincerement , ils ont fait des matchs bien mieux que celui la, non au milieu il faut un gars comme pépé quelqu un a jouer face au barca l année derniere , un gars qui remet les balles en avant , et pas comme ils ont souvent fait metre des balles en retrait souvent ça ete ça contre l apoel et pour te repondre abdelak , non alonzo ne ma pas manquer , pour ma part ,je le trouve pas super bon au lieu , mais bon apres c est sur un coup c est bien un coup c est a chié , ,mais faut dire qu il y a encore beaucoup trop de joueurs qui sont individuellement tres moyen , quand tu vois khedira , albiol ,alonzo , ETC , pour faire une bonne equipe , je pense que le coté individuelle reste tres important pour chaque joueurs et c est meme la base , regarde marchelo , il est rapide mais tres souvent dans l l exé au niveau comportement , il en fait beaucoup trop , pourtant il est petit et pourrais passer entre les joueurs facilement , et encore souvent il se gène il n y pas se jeux homogène entre eux , di maria manque beaucoup , ronaldo a ete tres collectif, karim se montre tres important dans cet equipe mais le plus important il ne l on pas c est a dire avoir une coordination entre eux, se qui les amène a perdre des balles ou raté dans tire , enfin voila , allé a + les mais .