la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 28 Mars 2012, 22:57

pour cr7 il a fait des mauvais choix mais sa va lui passer les 5 buts de léo. le cas le plus grave c'est coentrao,franchement c’était du n'importe quoi hier! j’espère qu'il va se ressaisir
jordy

Messagepar abdelhak » 29 Mars 2012, 00:21

d'ailleur j"ai pas compris pourquoi coentrao a joué et marcelo était sur le banc ! par contre aussi il y'a le feu pour dimaria il est rentré en conflit avec perez pour son salaire et du coup il ne veut plus prolongé !!
abdelhak

Messagepar benabardier » 29 Mars 2012, 16:41

salut les amis , pour ma part c est kedhira que je trouve vraiment pas bon du tout , ché ce qui fait le gars ???? wouaw, pas top !!mais bon , c est vrai couentrao , aussi ,je ne le trouve pas super en ce moment , mais bon il est rester souvent blésser aussi ,apres pour revenir c est pas aussi evident , mais c est vrai que depuis sont debut au réal je le trouve pas super percutant c est vrai pourtant au portugal en national il joue super bien rien a voir en fait , allez savoir???????? :? :?
benabardier

Messagepar abdelhak » 30 Mars 2012, 00:18

j"ai pensé a toi pendant le match benabardier pour moi alonso a manqué grave contre apoel !!
abdelhak

Messagepar benabardier » 30 Mars 2012, 13:41

salut a tous , pour moi alonzo ne ma pas manquer du tout, et tres sincerement , ils ont fait des matchs bien mieux que celui la, non au milieu il faut un gars comme pépé quelqu un a jouer face au barca l année derniere , un gars qui remet les balles en avant , et pas comme ils ont souvent fait metre des balles en retrait souvent ça ete ça contre l apoel et pour te repondre abdelak , non alonzo ne ma pas manquer , pour ma part ,je le trouve pas super bon au lieu , mais bon apres c est sur un coup c est bien un coup c est a chié , ,mais faut dire qu il y a encore beaucoup trop de joueurs qui sont individuellement tres moyen , quand tu vois khedira , albiol ,alonzo , ETC , pour faire une bonne equipe , je pense que le coté individuelle reste tres important pour chaque joueurs et c est meme la base , regarde marchelo , il est rapide mais tres souvent dans l l exé au niveau comportement , il en fait beaucoup trop , pourtant il est petit et pourrais passer entre les joueurs facilement , et encore souvent il se gène il n y pas se jeux homogène entre eux , di maria manque beaucoup , ronaldo a ete tres collectif, karim se montre tres important dans cet equipe mais le plus important il ne l on pas c est a dire avoir une coordination entre eux, se qui les amène a perdre des balles ou raté dans tire , enfin voila , allé a + les mais . :D :D :D ;)
benabardier

Messagepar abdelhak » 30 Mars 2012, 18:23

attention demain match plus qu"important c'est vitale de le gagner on a plus le choix il faudra maitrisé ces nerfs et resté trés concentré et évité les fautes devant les buts car ces dernires temps ont prends des buts a la fin du match sur coup franc qui nous font trés mal ! casillas aussi moi perso je le sens triste en ce moment et pas trés bien et je pense que c'est le conflit avec sergio et mourinho qui le met dans cet état et quand ont voit ce qu'avait dit ramos a casillas ca ma fait tout drole !! match trés compliqué et piégeux ont doit ramené les trois points challah ilo le faut sinon c'est mort pour le titre je vous le dit les mecs!! vamosssss
abdelhak

Messagepar jordy » 02 Avr 2012, 23:21

après demain j’espère une balade de l'ordre de 5-0 mini a la maison face a l'apoel :D
jordy

Messagepar abdelhak » 03 Avr 2012, 00:13

en espérant que pas de bléssure se fera sinon !!!
abdelhak

Messagepar jordy » 03 Avr 2012, 20:03

alors là ça serais un sacré désavantage si cela devait arriver mais nos joueurs sont solides en fin de saison en general ;)
jordy

Messagepar abdelhak » 04 Avr 2012, 00:03

le real a un calendrier compliqué ! valence -athlético et séville quand mème là ca sera le money time sans oublié le classico !!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid