Kaká en route pour le Milan AC ?

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar abdelhak » 10 Juil 2012, 18:22

Ne faisant plus partie des plans de José Mourinho pour la prochaine saison au Real, selon le Corrierre dello Sport, le brésilien Kaká serait en train de faire le forcing pour obtenir un bon de sortie "abordable" qui puisse lui permettre de retourner à l'AC Milan. Acheté au club lombard en 2009 pour la bagatelle de 67 millions d'euros, le Brésilien n'a que trop rarement fait honneur à son Fifa Ballon d'Or et à enchaîné les matches sans relief avec de longues périodes sur le banc de touche. Après pas moins de 60 jours de vacances, il semblerait disposé à réduire son salaire de 40% pour pouvoir retrouver le club de ses exploits. Selon la presse espagnole, le club merengue ne le vendra de toute façon pas en dessous des 30 millions d'euros, et il semble peu probable que le Milan soit capable de s'offrir ce luxe sans avoir à se séparer d'un certain Thiago Silva pour qui le PSG était prêt à débourser 46 millions d'euros...
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar patrickson » 31 Juil 2012, 15:50

kaka COURTISE PAR CERTAIN CLUB SERAI DEJA PARTI , LE PROBLÈME ES QUE LE REAL VEUT RÉCUPÉRER AU MOINS 30% DES DÉPENSES, CE QUI EST RAISONNABLE ;) ON NE VA PAS TOUJOURS PERDRE AUX MERCATOS
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar abdelhak » 31 Juil 2012, 23:30

c"est vrai tu as raison pas mal de joueurs sont acheter a des prix incroyable et ensuite revendu beaucoup moins cher comme kaka !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar patrickson » 04 Août 2012, 08:10

À l’issue de la rencontre amicale contre les Los Angeles Galaxy (1-5), l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho a évoqué la question du mercato pour As. Le technicien lusitanien est d’abord revenu sur le cas Kaka (30 ans), annoncé partant, mais qui pourrait tout aussi bien rester. « C’est un grand joueur. S’il reste avec nous, nous essayerons de tirer le meilleur de lui. La saison passée, il a été brillant et il a contribué au titre que nous avons remporté. Jusqu’au 31 août, notre décision est qu’il reste. C’est un garçon très sérieux et qui participe à la vie du groupe. Sur certains matches, il nous aide beaucoup, mais pas à chaque fois », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

« Je n’ai pas besoin d’envoyer des messages. Nous travaillons bien. Nous sommes passés par plusieurs épreuves. La première saison, il s’est remis de ses blessures des saisons précédentes. La saison suivante, il a été bien meilleur. Je le connais et je sais ce qu’il a dans la tête. Je n’ai pas besoin de lui faire passer des messages par voie de presse. Ce qui est important, c’est qu’il prenne sa décision en fonction de son bien-être personnel. S’il décide de rester, enchantés. S’il choisit de partir pour être plus heureux, enchantés. Pour moi, ce n’est pas un problème qu’il continue avec nous », a-t-il confié. Autant dire que l’avenir du Ballon d’Or France Football 2007 reste toujours aussi flou...

Idem pour Nuri Sahin (23 ans), même si The Special One a semblé lui entrouvrir un peu plus la porte. « Le Real Madrid est un club très difficile. Ce n’est pas facile de s’y imposer. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation pacifiée, il veut jouer tous les matches, mais c’est compliqué. S’il reste, tant mieux. Nous avons Xabi, Lass, Granero, Khedira, Özil... S’il reste, je serai très content et je l’encouragerai pour qu’il joue. S’il choisit de partir, je serai aussi heureux », a-t-il conclu. José Mourinho s’est montré diplomate pour ne pas briser la dynamique de groupe. Une dynamique qui a permis au Real Madrid de remporter le titre l’an passé. Mais que pense-t-il vraiment de ces deux joueurs ? La fin du mercato merengue devrait nous en dire un peu plus...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar abdelhak » 05 Août 2012, 23:41

carvahlo il va ou ? et sahin ?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar patrickson » 16 Août 2012, 16:51

Réunion décisive dimanche pour Kaka

16/08/12 à 11:30
Selon dello Sport, relayée par AS, le destin de Ricardo Kaka pourrait se régler dimanche. En effet, ce week-end, le Milan AC reçoit la Juventus Turin dans le cadre du trophée Silvio Berlusconi. Pour l’occasion, le président du club lombard fera le déplacement et se réunira dans la foulée avec son vice-président Adriano [
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 02:15

le sujet KAKA reviens au mercato hivernal même si pour le moment rien de concret :
A la recherche d’un meneur de jeu, les dirigeants du Milan AC cibleraient deux joueurs et notamment un ancien de la maison, Kaka (Real Madrid) et Adel Taarabt (QPR).

En ce qui concerne le marocain, c’est lui même qui a avoué des discussions à La Gazzetta dello Sport : « Mon agent est en pourparlers avec Galliani (administrateur délégué du Milan), assure Taarabt. Mais cela dépend de ce qui se passera avec Robinho et Pastore. »

En ce qui concerne le Merengue, sa possible arrivée est également lié aux départs ou non de Pato et Robinho.

A ce propos, Robinho aurait un nouveau concurrent au Brésil et notamment avec Flamengo. Selon Globoesporte, les brésiliens seraient disposés à débourser 7,5 millions d’euros pour le récupérer.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar messamajid » 28 Déc 2012, 20:42

Pour Taarabat, je suis au courant, quant à Kaka ,je ne souhaite pas son départ
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar abdelhak » 29 Déc 2012, 20:23

Pour Taarabat c"est mème pas la peine d"y pensé il est trop casse pied et mauvais carractère !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Kaká en route pour le Milan AC ?

Messagepar messamajid » 30 Déc 2012, 02:38

Vrai
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron