bonjour a tous , si je résume ta vision , en gros nous avons trop de mec moyen individuellement et c est également ce que je pense depuis l avenu de CR7 au real , mais tu vois juste pour certains d entre eux, le premier soucis c est des gars c est a dire , alonzo qui pour moi manque cruellement de vitèsse sur le terrain , tu remarquera , ce gars la balle aux pied, crois qu il est tout seul alors et ralenti tout l action et qu il suffi qu il est un joueur advers derriere lui c est fini, ou bien si non il se fait prendre le ballon car il n est pas rapide ou je dirais meme n a jamais ete rapide a mon gout, le nouveau joueur essien qui joue au milieu apporte beaucoup plus et bien plus frais que alonzo , pour parler de higain ,alors la je sais plus ce qu il fait mais c est en grande majorité que nous avons tout ces points de retard par rapport au barca. arbeloa je le trouve beaucoup plus combatif qu avant et plus présent dans les matchs , di maria et ozil ,e sont pas toujours présent un coup ils joue bien un coup il sont absent , karim reste quand meme un joueur important devant bien meilleur que l autre tache de higuain et de loin , karim est un faut lent un peux comme figo a l époque mais reste pour moi un bon complément avec ronaldo et c est la ou je ne te suit pas , callejon reste aussi un attaquant tres bon et rapide il doit juste murir un peux plus , mais je le préfere bien de loin a higuain que mouri...qui le met souvent titulaire ,

mais le gros gros gros soucis au réal , c est que nous avons trop de joueurs tres tres moyen individuellement et rien que cela plombe toute la construction du match , voila messamajid, mais ton analyse est pas mal du tout salut a tous .