HIGUAIN ou KARIM

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: HIGUAIN ou KARIM

Messagepar abdelhak » 08 Oct 2012, 11:43

C'est vrai que le dernier quart d'heure on a souffert ! Mais le réal à tenue son rang avec un grand pépé - arbeloa -ramos ! Ozil malgré sa passe n'a pas était génial ! Dimaria la même chose. On aurait du commencer avec Modric pour moi ! Khedira genial hier soir ! Benzema dommage le poteau mais il a souffert tres peut de ballon de ozil et dimaria !
abdelhak

Messagepar benabardier » 08 Oct 2012, 16:41

bonjour , pour donner mon avis la grosse chèvre dans cette équipe c est pas karim , non c est higuain ,et bien je vais vous le dire ...........c est une grosse merde sur le terrain il me sort des yeux, c est de sa faute en grand majorité si on a tout ces point de retard en ligua, car il a raté pleins d ocases donner par CR7 ou les autres , et hier il ma encore bien gonflé , le gars rate tout mais tout ,c est horrible de voir un joueur comme lui , pourquoi mou n a pas mis caleron a la place de karim , putain il met l autre tache de pied carré :twisted: :twisted: :twisted: putain je le modi ,par contre très content de tout les autres si ce n est un alonzo un peux larger de vitèsse ,le pauvre................... faut qu il arrête aussi lui complément pris de vitesse par tout les joueurs du barca , mais bon !!!!! et si non CR7 ,ozil, di maria, avec un grand pepe même si il a fait une bourde , il a ete tres présent et pour ça je ne lui en veux même pas , mais bon dans l ensemble très content , arbitrage équilibré, voila mon avis et encore désolé de ma vulgarité mais ça fait déjà trop de match qu il me gonfle grave ....
benabardier

Messagepar mister30 » 08 Oct 2012, 17:06

karim ozil la premiere mi temps ils ont faillit me rendre fou mais bon quand tu regarde bien le match benzema na pas eu bcp de ballon le peu qu'il a eu il a etait dangereux et il a fait une belle passe a cr7 ... quant a ozil on c fait manger au milieu de terrain heureusement il c un peu réveiller en seconde période et ça fait du bien avec une belle passe magnifique
mister30

Messagepar messamajid » 09 Oct 2012, 00:18

Ecoutez les gars ça commence bien et mon idée s'était d'ouvrir un petit débat même quitte a avoir des divergences de points de vue ( c'est ce qui fait le charme de cette discussion tout en se respectant les uns et les autres )
D'après moi et je ne sais pas si quelqu'un de vous partage mes idées , il est question de parler de:
Arbeloa, Marcelo,
xabi Alonso
Higuain, benzema et Di Maria.
Arbeloa : Dès fois il fait des matchs exceptionnels, mais il reste un peu lent. Parfois il perd le contrôle et commence à faire des fautes qui peuvent coûter chers sachant que le point faible du Real ce sont les balles arrêtées
Xabi Alonso : c’est un guerrier qui ne connait pas la fatigue, mais son point faible c’est que dès qu’il s’énerve il commence à les pieds de l’adversaire
Higuain : Depuis son éloignement des stades pour blessure qui lui avait coûtée 4 mois,il n’est plus ce qu’il était ( et la venue de Benzema a bloqué son évolution du faite qu’il n’est plus titulaire, je crois que je me suis fait comprendre )
Benzema : alors là où je diverge avec la plupart des amis du site .
Comme je l’ai déjà dit maintes fois, si vous le faites jouer dans n’importe quelle équipe de France, il s’en sortira à merveille, ou même en Espagne à part bien sûr Le Real ou le Barça ( là il n’aura sa place que remplaçant )
Pour ne revenir qu’au match d’hier contre le Barça ,il a à 2 reprises raté des occasions de but mais incroyable !!!!!! ( une envoyée dans une direction inconnue, et l’autre devant la grande partie de la cage vide surr le poteau, c’est de l’incroyable mais vrai )
Imaginez si Benzema avait mis le 2 ème but ……………..
Di Maria : c’est le type de joueur qui, quand tu a besoin de lui dans les grandes rencontres, il te déçoit
Jose callejon : c’est le joueur que tu ne peux faire jouer que dans les 20, 15 dernières minutes
et l’exemple concret et celui contre ajax ou il avait joué depuis le depuis (il n’a rien foutu dutout, ne faisait que courir)
Et enfin le grand absent c'est Kaka que mourinhio n'aime pas
messamajid

Messagepar benabardier » 09 Oct 2012, 13:07

bonjour a tous , si je résume ta vision , en gros nous avons trop de mec moyen individuellement et c est également ce que je pense depuis l avenu de CR7 au real , mais tu vois juste pour certains d entre eux, le premier soucis c est des gars c est a dire , alonzo qui pour moi manque cruellement de vitèsse sur le terrain , tu remarquera , ce gars la balle aux pied, crois qu il est tout seul alors et ralenti tout l action et qu il suffi qu il est un joueur advers derriere lui c est fini, ou bien si non il se fait prendre le ballon car il n est pas rapide ou je dirais meme n a jamais ete rapide a mon gout, le nouveau joueur essien qui joue au milieu apporte beaucoup plus et bien plus frais que alonzo , pour parler de higain ,alors la je sais plus ce qu il fait mais c est en grande majorité que nous avons tout ces points de retard par rapport au barca. arbeloa je le trouve beaucoup plus combatif qu avant et plus présent dans les matchs , di maria et ozil ,e sont pas toujours présent un coup ils joue bien un coup il sont absent , karim reste quand meme un joueur important devant bien meilleur que l autre tache de higuain et de loin , karim est un faut lent un peux comme figo a l époque mais reste pour moi un bon complément avec ronaldo et c est la ou je ne te suit pas , callejon reste aussi un attaquant tres bon et rapide il doit juste murir un peux plus , mais je le préfere bien de loin a higuain que mouri...qui le met souvent titulaire , :x mais le gros gros gros soucis au réal , c est que nous avons trop de joueurs tres tres moyen individuellement et rien que cela plombe toute la construction du match , voila messamajid, mais ton analyse est pas mal du tout salut a tous .
benabardier

Messagepar abdelhak » 09 Oct 2012, 13:58

Faut peut être pas exagéré quand même des joueurs moyen je ne suis pas d'accord du tout mais alors pas du tout ! Le truc cest que l'inconstance leur joueuses tours parfois lais faut pas dire moyen les dimaria ozil Khedira higuain callejon Benzema si ça ce sont des joueurs moyens je ne comprend rien au football !! Lol
abdelhak

Messagepar benabardier » 09 Oct 2012, 20:39

bonsoir , abdelhak, ce ne sont pas des joueurs moyens , mais ils reste quand même pas tres bon individuellement et c est pour cette raison qu il ne garde pas la balle au pied car si non ils pourrait passer facilement entre deux joueurs , après bien entendus il savent faire autre chose, mais l individualité reste très important pour un joueur, si il c est être bon la balle au pied ça passe entre les joueurs et fait évoluer l action présente, mais reconnais quand méme qu il y a au moins 5 joueurs au real pas bon individuellement et c est pour moi déjà beaucoup trop , si tu compare les individualités du barca pour ne pas les sités , ils en ont bien plus que nous pour Etre plus dangereux , a chaque action reconnais que quand ils s avance devant les buts de casias ont n a tous peur de se prendre un but quand tu vois les gars comment ils joue, avant tout ils sont très bon individuellement et c est ce qui fait qu un joueur est reconnu mondialement . regarde dimanche , on a vu les deux équipes et tu a bien remarquer que c est un peux bordélique du coté real , mais si il savent se faire des passes puissante précises, rapide avec une belle construction d action alors crois moi ils sont imbattable comme c est déjà arrivée plusieurs fois . pour que tu comprennent , au barça il y a au moins 3/4 messi , et au real il y en a que 1 voila je t es tout dit .. bonne soirée les amis .
benabardier

Messagepar messamajid » 10 Oct 2012, 01:42

Benabardier, je crois que mon analyse et la tienne convergent à 95%, nous divergeons peut être sur un seul cas c'est Benzema. Ce n'est pas qu'il est médiocre, non je parle des occasions de but qu'il ratent ,il est lent dans ces actions et c'est surtout çà que je critique.Le 1er critère pour un avant centre c'est la rapidité ( chose qui n'existe pas chez Benzema )
Tu as fait une comparaison mais vraiment extraordinaire quant aux joueurs du Real et le Barça. Il faut qu'on admette çà et c'est la vérité . Effectivement il existe 5 à 6 joueurs du Real Madrid qui sont moyens et c'est la raison pour laquelle je dis qu'il faut penser avec la tête et non pas avec le coeur.
Abdelhak qu'est ce qui se passe ? il faut admettre cette vérité ( je rigole )
Je vais t'avouer une chose très importante.
Quand je regarde les matchs du Real, ma femme s'enferme soit dans la cuisine, soit dans la chambre à coucher, elle ne peut pas me voir dans un tel état et souvent elle pleure de peur qu'il ne m'arrive quelque chose de regrettable quant à ma santé.
Et lorsque le Real mène au jeu et que l'équipe adverse domine dans les dernières minutes, je me lève et change de pièce et c'est mon fils qui me donne le résultat final.
Et oui, le sang du Real Madrid coule dans mes veines ( et cela dure depuis environ 44 ans , peut être ça fait plus que l'age de chacun de vous ) . Mais Mr Abdelhak il faut dire ce qu'il en est, même si parfois la vérité blesse .
Avec tous mes respects et bonne continuation
messamajid

Messagepar abdelhak » 10 Oct 2012, 10:05

Le plus important c'est la confiance ! Le réal est armé !
abdelhak

Messagepar mister30 » 10 Oct 2012, 18:11

OZIL DI MARIA sont très bon en dribble cristina aussi dans certain match et puis ns aussi on construit de magnifique buts comme celui de cristina ( la passe de benzema ) ^^ pour ceux qui critiquent ALONSO je suis dsl mais vs n'avez rien compris au foot ... ;) et pour finir San iker aurait pu faire kk chose sur le coffrant du nain le gardien de séville a détourné le meme une semaine et demi plutôt ... deux buts chatte pour barçelone tandi que ns ils sont travailler alors arretez de pleuré
mister30

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid