message a real flo ,tu a vraiment de la merde dans les yeux toi !!!!! écoute mon cheri , ton alonzo est complètement dépasser par le niveau , il a peut être été bon , mais la depuis 1 an et même voir plus il n est plus du tout au niveau des autres bon joueurs, car dans cette equipe trop sont larguer a mon avis et surtout très très mauvais individuellement, et je vais te dire ,tu sais ce qui fais une très bonne équipe ???? c est avant tout l individualité car si tu est bon la balle au pied tu peux avancer le jeux c est a dire passer au moins un ou deux joueurs et la trop de gars au réal sont de pire en pire, la saison commence tres mal en liga, et en ligue des champions ce sera pire encore , on revois toujours les même qui ré hausse le niveau de équipe, je parle de CR7 entre' autre, marchelo blesser , et même lui ne fait plus riens je trouve , et je me tu a vous le répéter espagnol / portugais ne fait pas bon ménage , ils ne s aime pas et il ne se sont jamais aimer , moi même j en suis un espagnol / portugais , croyez moi , ça fonctionnera jamais , dans le même club , on en a la preuve , et je suis même sur que dans les vestiaires ça doit se bouffé du regard ou parler derrière de dos de chacun , comme souvent ça été dit dans la presse ou les prises de béc entre eux a chaque match raté , regardez le barca pourquoi il sont milliers, et bien pour la simple et bonne raison qu il joue collectif jusqu’àu devant du gool , et font pas comme le réal a celui qui marquera le plus beau but de loin avec un pied carré , depuis qu il joue ensemble il n ont même pas trouver un collectif de feux , car si non ils serait vraiment imbattable mais non c est très loin de ça , et ils sont beaucoup trop inconstant a mon gout , un coup ils joue bien et coup ils font que de la merde , hier j ai vu une équipe de 3 ieme division complètement larguer , je sais pas ce qui font a l entrainement mais il devrais vraiment travailler les individualités car c est vraiment une cata , les passe non précises a plusieurs reprise , le barca quand ils se font des passes c est du grand art , puissant rapide ,et surtout au bon moment , mais la vrai cause du problème de cette équipe et je vais le redir c est espagnol/ portugais , rapellez vous , cette histoire du ballon d or , les supporteurs madrilenes qui préférer voir kasias que ronaldo ,car c est un vrai espagnol , je l est vu sur telefoot le dimanche matin sur TF1 meme les supporter de madrid finissent par faire du favoritisme car il y a trop de portugais au réal , , apres faut pas s etonner qu il y a trop d inconstance , et quand prenant des joueurs au micro ou devant les journaliste , il y a a mon avis beaucoup de fochtonnerie dans ce qu'ils disent . voila je vais m arrêter la dessus car je suis trop énerver de les voir jouer comme ça alors qu il pourrait vraiment avoir une vrai equipe , puissante et constant , mais trop de joueurs sont completement larger c est ce qui fais qu il ne trouvent pas une vrai entente pour avoir une vrai construction collective et je pense qu il y a a mon avis un vrai soucis dans cette equipe qui se trouve avant tout dans les vestiaires , voila j espère que dans les semaines avenir le real me fera vraiment dire des conneries et se remettre a un vrai travail , mais j en doute très sincèrement ,désolé de ma franchise mais ça reste mon avis deja depuis pas mal de temps malheureusement