Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar real_flo34 » 25 Oct 2012, 18:56

et ronaldo a un comportement individualiste avec le ballon d'or , il joue plus pour l'avoir que pour gagner avec le real et rale quand il le gagne pas
alors que Iker n'en parle quasiment jamais parce qu'il c'est que le plus important c'est de gagner pour le club et non les trophées induelles
¡ HALA MADRID ! Siempre Fieles .
real_flo34

Messagepar benabardier » 25 Oct 2012, 19:59

flo 34 tu viens de confirmer tout ce que j ai écrit , bravo pour la tolérance , moi avec mon coté portugais et bien je vais te dire que j aime tout le monde même les espagnol mon chéri , dans le domaine du foot , tes arguments sont légère a mon gout , oui ils sont champions du monde, oui deux fois Europe , mais tu n a vraiment rien compris mon cheri ???? je te parle du réal , alonzo et plus du tout au niveau tu comprend bien ça comme arbeloa , albiol, ???? et la je vois encore plus ta stupidité , tu parle de modrik et essien, ho !!!! il viennent tout juste d arrivée ,soit un peux tolérant ok , et tu parle de khedira, en faite si j ai bien compris , tu ne veux que des espagnols au réal ????????????????? c est ça que tu a écrit ??? bravo !!! tu connais les passer du real ???????????????????????????????? ronlado , figo , zidan , raul , heu!!!!! tu pige??? non ???? écoute revois les match de ces quelques semaines et si tu a du temps revois aussi ce des années passer peut être que ça te mettras du plomb dans ta petite tête ,et je souhaite encore plus de mixité dans notre pays et surtout dans le foot. :D :D :D :D :D
benabardier

Messagepar benabardier » 25 Oct 2012, 20:05

ronaldo y est pour beaucoup de les victoires du réal et hier c est encore lui qui a marquer comme d abb , mais ils y a aussi les autres tout simplement . et si aujourd hui le réal joue tres mal c est qu il y a des joueurs qui pensent comme toi c est a dire n aime pas les portugais dans leurs club tout simplement . :D :D :D :D
benabardier

Messagepar abdelhak » 27 Oct 2012, 15:23

attention quand mème car ronaldo à son caractère et il peut partir sans problème si l"ambiance est malsaine! moi je dis qu"il faut absolument gagner la ldc aprés s'il veut partir c'est son problème mais ca me ferait chier qu"il parte!! a moins que neymar arrive mais j"y crois pas!
abdelhak

Messagepar messamajid » 28 Oct 2012, 17:09

Salut tout le monde
Bien je vais essayer de répondre à aussi bien Benabardier que Real30 ( encore une fois c'est mon avis, et je respecte les vôtres)
Il faut que vous compreniez une chose ( je ne suis pas entrain de vous donner des leçons, non loin de là )
Je vous en supplie, évitez les gros mots tels que : merde , chié ..; parce que si on ne se respecte pas , à quoi bon continuer et la personne qui veut intervenir n'aura pas cette aisance et peut être elle évitera beaucoup de chose à dire de peur qu'elle recevra une insulte ou une critique sévére
Je souhaite ne vexer aucun intervenant
Le malheur c'est que pas mal de fois j'ai fait de longues interventions pour bien pousser les débats mais malheureusement ça ne suivait pas .
Franchement vous devez connaitre l'historique mieux que moi en ce qui concerne les relations espano-portugaise ,et je vous assure que partout dans le monde ,il y a des bons et des mauvais . Je vous fais savoir que je suis marocain, et nous avons un grand problème avec nos amis algériens depuis 1976 ( 34 ans ). Donnez moi 2 pays voisins qui se sont tournés leur dos depuis 34 ans. Est ce que je vais dire que les Algériens n'aimes pas les marocains et vice versa? Non Entre les peuples, la majorité s'aime, mais malheureusement c'est une minorité et surtout au niveau du gouvernement Algérien qui pose problème
Revenons à notre sujet; moi aussi je n'arrive pas à comprendre , pourquoi le Real est devenu ce qu'il est actuellement ? Ou plutôt je sais , mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça persiste ?
Où est le Président qui dispose d'un grand pouvoir ? Où sont les socios qui ont leur mot à dire ? Où est la presse espagnole merengue ? Où sont les fans du Real ? Et la ville de Madrid ?
C'est pour cela que je me dis souvent, je ne comprends rien.
Benabardier, je ne pense pas que la chose prenne toute cette ampleur, les joueurs espagnols détestent ceux du Portugal et vice versa.lorsqu'un portugais ou un espagnol marque un but, la joie qu'éprouve les uns et les autres est immense.
Le mal qui ronge le club du Real est certainement l'existence de quelques joueurs qui n'ont rien à foutre et qui sont toujours là ( minimum 6 ou 7 et c'est trop )
Autre chose Benabardier, moi je dis que l'équipe championne d'Espagne en occasions ratées c'est le Real de Madrid.
Real30, je crois que tu te rappelles de mon message où j'avais dit que Cassillas depuis la coupe du monde qui s'était déroulée en Afrique du Sud, puis , championnat d'Europe , la liga, coupe du Roi , super coupe d'Espagne ) méritait au moins une fois le ballon d'or . De toute l'histoire du ballon d'or, une fois seulement , elle a été attribuée à un gardien de but nommé Lev Yachine en 1963, c'est honteux
Je vous salue
messamajid

Messagepar abdelhak » 28 Oct 2012, 17:16

oui moi je pense que iker mérite son ballon d'or! aprés quand je vois 2006 bufon avait fait un super mondiale lui aussi le méritait ! mais bon pour moi le ballon d"or n"est plus ce qu"il était !!
abdelhak

Messagepar benabardier » 28 Oct 2012, 21:11

bonsoir a tous , ,le ballon d or est donner sur une saison d un joueur individuel et non sur une coupe du monde ou Europe, je reste sur ma position, c est pour moi CR7 qui doit l avoir , et pour les gardiens de but il devrais faire une autre coupe entre gardiens et non par rapport au joueurs mobile , car je pense que le travail na vraiment rien a voir j ai été gardien de but , 11 en CFA , et croyez moi physiquement le fait d Etre défenseur , milieux ou attaquant c est très très difficile physiquement et bien plus compliquer que d Etre gardien. voila mon avis , mais en règle général se sont souvent les joueurs qui l 'obtiennent rarement les gardiens, donc pour ma part celui qui a fait en grosse majorité gagner son équipe c est ronaldo et vous le savez très bien . je ne parle pas de ronaldo par ce que c est ronaldo , non c est tout simplement le seul de cette équipe qui reste toujours constant régulier bien plus que les autres même si parfois il passe a coté de ces matchs , mais cela reste très très peux de fois . CR7 joue tout ces match , et rejoue même si il rentre blesser du match précédent , il reste également un élément important au siens de cette équipe,un leader car dans une équipe il en faut toujours un . je ne vois plus CR7 heureux comme avant , depuis cette histoire quand il fessait la tete , le réal ne sera plus comme avant si il part ça fera comme a manchester united, ferguson était prêt a le reprendre, car ils avait perdus leur meilleur joueur, et ils ont mis deux ou 3 ans avant de refaire un bon résultat , le réal ne sera plus autant dans presse si CR7 part , et puis de toute façon ces joueurs la reste toujours important pour les médias ou qu ils aille , partout ou est passer CR7 a toujours fais un carton , et pour ma part je pense qu il ne restera pas de toute façon j en suis certains et je pense également que ce sera bien mieux pour lui , d autre seront très heureux de l avoir a leurs cotés croyez moi . :D , bonne soirée bye!!!!
benabardier

Messagepar messamajid » 30 Oct 2012, 01:00

Non Benabardier, quand j'ai dit la coupe du monde en Afrique du sud, je ne voulait pas dire uniquement pour cet événement, mais également durant toute la saison footballistique.
Tu sais même si tu ramène la meilleur attaque du monde, si tu n'as pas un très bon gardien les résultats seront médiocres et la star passera à coté .
J’apprécie ton idée , pourquoi ne pas créer un ballon d'or pour les gardiens de but ?
Autre chose Benabardier durant presque une décennie, je n'ai plus confiance quant aux votants,et je suis sûr qu'il n'y a plus cette neutralité qui existait bien avant.
Figure toi que les années précédentes où l'arbitrage faisait des faveurs pour le Barça et massacrait quelquefois le Real ( un parmi tant d'autres exemples: le match qui opposait le Real au Barça . Il y avait un penalty contre le Real causé par Albiol sur David Villa et ça lui avait couté un carton rouge -- et durant le même match un pénalty sifflé contre le Barça , aucun carton pour le fautif, et c'est Piqué qui avait eu un carton jaune pour avoir rouspété , et je peux t'en citer plusieurs)
Même Mourhinio ne cessait de crier scandale contre l'arbitrage et ça lui avait coûté une suspension
Quant à Ronaldo, je crois ou plutôt je suis sûr, qu'aucun joueur au monde n'a joué autant de matchs d'affilé que Ronaldo .
Moi quand j'ai vu cette écorchure importante au tibia j'étais sûr qu'il n'allait pas jouer le match suivant. Mais quand je l'ai vu entrer sur le terrain le match d'après, je me suis dit : "" mais bon sang ce n'est pas un humain ", et ceci montre sa bonne volonté et quelle volonté !!!!!!!!!!!!
Je reviens à l'arbitrage , tu sais que j'avais lu dans un journal que ( je ne me rappelle pas bien du nombre ) 2 ou 3 catalans sont membres dans la commission d'arbitrage à la FIFA ( alors j'avais compris pourquoi les arbitres étaient trop tendre avec le Barça )
Il est vrai que Messi est un grand joueur, il rate peu d'occasion, mais lui donner le ballon d'or 3 fois de suite c'est de la foutaise
Autre chose,Messi dispose d'un jeu simple, mais Ronaldo avec ces gestes fabuleux ( il fait avec ses pieds ce qu'il veut ), tu vis bien un match dans un match
D'autant plus que Messi est un t r i c h e u r ( une fois il a réussi à marquer avec sa main , et une autrefois il l'a refait mais à été sanctionné que part un carton jaune au lieu du rouge, et c'est à partir de là que j'ai commencé à le détester )
A bientôt
messamajid

Messagepar benabardier » 30 Oct 2012, 10:59

bonjour messamajid oui effectivement , je me souviens très bien de ces faveurs que fessait les arbitres contre au réal , je reste entièrement d accord avec toi , moi aussi j étais en rage quand je voyais ces arbitres pénalisé le réal injustement et d autant plus que c était flagrant , j aime bien mon idée, d attribuer un trophée aux gardiens, comme pour un ballon d or , soulier d or ETC... mais reconnais que souvent c est un joueur mobile , si je peux dire ça comme ça , oui il y a eu beaucoup de favoritisme pour le barca et tout le monde le sais très bien mais peux veulent le reconnaître ,et je reste percuader que le ballon d or sera donner a inesta juste pour ne pas le donner a CR7 car beaucoup d espagnol de l aime pas du tout ,et meme au réal en parlant des supporters dans leurs grande majorité je dirais, alors qu il a apporter beaucoup au saint de son equipe, mais je reste convaincus qu il y a beaucoup de magouille dans le foot quand ont vois certains sponsors de certrains favoris par les arbitres pour ne pas les sites , quel acharnement dans les forums sur CR7 surtout par les footeux, les commentaires de dingue, quel jalousie sur un gars qui se défonce sur le terrain, et tout le monde aimerait les voir crever sur le terrain c est incroyable , par contre messi alors la c est le prodige, c est le pelé dans tout les temps, messi est loin d avoir fait ce que ronaldo a fais messi reste dans son école depuis tout petit , CR7 n a pas eu peur de faire plusieurs grand club pour briller, et vu également les blessures et opération qu il a subit , chose que messi n a jamais encore connus et le voir toujours aux meilleur niveau , moi je dit respect pour se grand joueur . bonne journée ;)
benabardier

Messagepar abdelhak » 30 Oct 2012, 14:48

messi et ronaldo sont trés fort avec deux style différent qui les oppose !!il faudrait que messi faasse effectivement pareille que ronaldo c"est a dire jouer ailleur!! mais j"y crois pas!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid