par messamajid » 31 Oct 2012, 00:14
Abdelhak, je t'assure que j'ai été séduit par Essien , je ne m'attendais pas du-tout qu'il fasse un match pareil, et maintenant je peux confirmer que c'est un joueur joker (tant mieux)
Benabardier, souvent ceux qui te créent des problèmes, ce sont ceux qui t'entourent et qui sont les plus proches ( jadis, le mot jaloux n'était employé uniquement qu'au sein du sexe féminin, malheureusement ces dernières années, c'est devenu monnaie courante chez l'autre sexe . Moi je dirai qu'une grande partie des problèmes émanent de cette jalousie.
Je reviens à notre star Ronaldo , je résume les qualités de sa personne "" Homme Élégant " et comme il faut joindre l'utile à l'agréable je dirai aussi que c'est """ l'un des meilleurs joueurs au monde """ ( C'est rare où quelqu'un possède toutes ces qualités à la fois ), donc je ne serai pas étonné des critiques qui ne peuvent venir que des nuisibles, des ratés et qui pour moi ne sont que """ des surcharges """" pour notre planète terre
Tu sais Benabardier , il y a un dicton qui dit """ les chiens aboient et la caravane passe """ : ça veut dire """ Suis ton chemin sans t’occuper de ce que disent les gens """
A son age c'est une i d o l e
Salut et à très bientôt