disponibilité_blessure des joueurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: disponibilité_blessure des joueurs

Messagepar patrickson » 04 Nov 2012, 14:20

ami Khedira s’est blessé à la jambe gauche lors de la défaite (2-1) à Dortmund en ligue des champions. Sorti dès la 18ème minute de jeu, l’international allemand sera indisponible deux semaines. De quoi donner des migraines au « Special one » lors du déplacement à Majorque pour le compte de la 9eme journée du championnat.
Vu que le match contre mallorque et passé SAMIR devari etre de retour tres biento :D
par contre Hier j'ai apprecié le jeune NACHO à la place de ramos....en voiala un avenir : VARANE CALLERONE NACHO MORATA ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2012, 15:33

j"ai pas vu le match ! maintenant il faut battre dortmund mardi!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 05 Nov 2012, 15:35

hum fallai suivre la rédif , ta raté les deux dernier buts en 3min. et les jeunes comme NACHO sont rentré :D
patrickson

Messagepar abdelhak » 05 Nov 2012, 15:54

par contre demain j'ai pris ma soirée et je serais devant ma télé pour real-dortmund !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 05 Nov 2012, 16:15

helas pour moi... :( mais je suivrai la redif, l'attaque est au complet le milieu est garni PEPE RAMOS VARANE ARBELOA en defence ça devrai passer ces 3 precieux points 8-)
patrickson

Messagepar abdelhak » 06 Nov 2012, 01:18

complet mais sans karim qui a déclaré forfait !!
abdelhak

Messagepar patrickson » 07 Nov 2012, 00:47

2-2 real BVB: La mauvaise nouvelle pour la Maison Blanche pourrait par ailleurs venir de la sortie d'Higuain à la pause. S'il a tenu les 45 premières minutes, l'Argentin souffre de la cuisse droite. Benzema est déjà à l'infirmerie depuis cette semaine pour des problèmes musculaires.
patrickson

Messagepar abdelhak » 07 Nov 2012, 15:52

pff higuain commence a m"enervé jamais présent dans les grands rendez vous!! cr7 lui a fait deux caviars il n"accelere pas sa course!!
abdelhak

Messagepar messamajid » 07 Nov 2012, 20:48

Messieurs Abdelhak et Patrickson
Avec tous mes respects
Il faut essayer de voir le problème à la source et dire ce qu'il en est .
Je vous jure qu'au départ en voyant la formation avec les postes,j'étais un petit peu dérangé; Pourquoi ?
Les équipes allemandes et sans exception ont un jeu rapide, et personne ne peut contester cela . Donc faire jouer (Arbeola le plus lent des défenseurs ) et arrière gauche SVP, alors qu'Essien aurait du jouer depuis le début à ce même poste ( il l'avait bien démontré ) , C'est la 1ère grave erreur
Comme je viens de le dire les allemands sont rapides, donc il ne fallait jamais dégarnir la ligne défensive
2ème erreur ( toujours d'après mois ) Higuain s'est blessé , nous avons un Morata qui est un excellant avant centre ( il me rappelle un peu morientès,mais il est plus technicien que ce dernier ) . Si on implique pas ces jeunes trésors dans ces circonstances , alors quand est ce on le fera ?
Je le dis et redis, Di Maria rate le plus souvent tous les grands matchs.
Et je reviens en dernier lieu à mon grand joueur préféré après Ronaldo, Kaka, mais qu'est qu'il a contre Kaka ( une seule explication : Morhinio n'aime pas Kaka ) , la preuve il a apporté un plus ( tu musèles un joueur comme kaka sur le banc de touche , c'est honteux )
Quant à callejon ,il marque quand il est hors jeu, et il rate quand il ne l'est pas;C'est un cumulateur de kilométrages; Non sérieusement vous voyez un joueur comme Callejon jouait au Real de Madrid( il y en a d'autres comme tout le monde l'avait bien dit ) j ; Et oui quand le club perd un peu de sa valeur, tout devient possible .
Parce que au temps du vrai Real de Madrid , il n'y avait jamais eu autant de joueurs moyens,
Un entraineur qui n'ose pas et qui s’entête dans sa ligne de conduite ...
Ozil en demi teinte, mais vous allez me dire qu'il a marqué but.
Ajoutons des changements qui se font mal et en retard.
Avec tous mes respects , salut
messamajid

Messagepar patrickson » 07 Nov 2012, 23:36

lol ah ça ! ta mitraillé toute l'équipe là!
jsui dacord avec toi sur certain points le cas arbeloa lent ... mais es ce MOU avait t'il vraiment le choix ?
Essien en défense latérale c'est limite limite arbeloa est le titulaire c'est normal qu'il le place là hélas

DIMARIA pour moi c'est juste une question de discipline il est tonutruand ce petit et bon, mais quand il n'en fais qu'à sa tete sa devient
mauvais ce qu'il sait faire de mieux c'est : provoquer accélérer dribbler puis servir il devrai se limiter a cela hélas des fois il veut aussi
frapper alors que les attaquant attendent bien placé

Morata ;) j'adore ce petit il est bon hélas la comparaison avec callejon je ne peut encore la faire car je ne lai ai pas vue jouer longtemps
une chose est sure callejon à plus de sang froid et d’expérience c'est peut être ce qui lui à valu une place au détriment de morata

KAKA par contre jsui à 100% dacord avec toi MOU devrai lui donner une chance je l'ai vu avec la sélection brasil il se battait pour prouver
qu'il n'est pas à oublier il faut vraiment que MOU alterne entre OZIL et KAKA ou même avec DIMARIA
patrickson

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid