Rigeur défenssive + attaque de feux

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Rigeur défenssive + attaque de feux

Messagepar patrickson » 08 Nov 2012, 23:23

carrément lol, mais serieux qu'on lui donne une chance 45min de temps en temps please ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 10 Nov 2012, 01:19

je suis d"accord avec toi !
abdelhak

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 12:47

Cristiano Ronaldo a ouvert la marqué face à l’Atlético Madrid (2-0) grâce à un magnifique coup franc. Coup franc qui a laissé Iker Casillas de marbre, qui n’en croyait pas ses yeux… :shock: :shock: :shock: je me demandai ill n crois pas ses yeux ou bien !!!!! et le deuxieme provoqué par KARIM il le met sur la transvesale...CR7 avait la rage hier
patrickson

Messagepar patrickson » 02 Déc 2012, 13:31

A onze points du Fc Barcelone et à cinq de l’Atlético Madrid, le Real Madrid est troisième de Liga. Malgré cette distance, Álvaro Arbeloa assuré que ses coéquipiers ne baisseront pas les bras.

« Je pense que s’il y a bien un club capable de renverser une telle situation, de continuer à se battre et à lutter, c’est le Real Madrid. C’est quelque chose qu’on a dans notre ADN, dans l’ADN de ce club de se battre jusqu’à la fin et de réussir les choses impossibles ». ;) :evil: :evil:
patrickson

Messagepar messamajid » 04 Déc 2012, 00:36

Renverser la situation par rapport à l'Atlético c'est fort probable, mais au Barça c'est quasi impossible
messamajid

Messagepar benabardier » 04 Déc 2012, 11:39

bonjour a tous , de toute façon pour que le real passe devant le barca , chose qui pour moi reste impossible ,il faudrais que le barca perdant quelques match ou faire un ou deux nul , mais tres sincerement vu l ecart , cela reste impossible , a voir mais bon !! je ne me fais pas d illusions la ligue A c est plier pour le réal , il ne reste que la LDC et la j y crois pas pour le moment vu les prestation individuelles deja a plusieurs reprise de la faiblardise individuelle j essaye de me dire et de me convaincre que nous pouvont faire encore quelque chose a voir ...... ;)
benabardier

Messagepar patrickson » 04 Déc 2012, 14:56

messamajid a écrit:Renverser la situation par rapport à l'Atlético c'est fort probable, mais au Barça c'est quasi impossible

LOL mais les gars arrêtez de parler comme ça la saison est encore longue et personne ne sais de quoi est fait le lendemain...On n'a pas encore vue le barça sans messi mais on à vue le real sans Khedira coentrao marcelo et higuain tous titulaires attendant voir....et ayez confiance HALLA MADRID!
patrickson

Messagepar patrickson » 06 Déc 2012, 17:42

ET voila il ne s'est même pas écoulé 72 heures ,appelez moi prophete lol; le nain vient de sortir hier sur civière si il de la chance c'est 10jours autrement c'est un mois donc 2013 adieu le record de muller :? ... et il reste 4 match en LIGA je suis sur que l'écart ne va pas rester à 11 si mes prédictions sont inchangées :lol: :lol:
patrickson

Messagepar abdelhak » 07 Déc 2012, 01:18

il faudra réduire avant la trève !
abdelhak

Messagepar messamajid » 08 Déc 2012, 00:46

Nous l'espérons de tout coeur Patrickson,
messamajid

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid