la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 08 Déc 2012, 21:11

peut etre mais le barça perd rarement plus de 10 point dans une saison! alors en perdre 11 en une demie-saison.......... ;)
jordy

Messagepar patrickson » 09 Déc 2012, 00:21

ça va se jouer sur plus de 20 match on verra bien
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 09 Déc 2012, 17:03

on prend les paris??
abdelhak

Messagepar benabardier » 09 Déc 2012, 22:12

bonsoir les amis , oui je veux bien t écouter abdel, mais 11 point ça fais beaucoup , effectivement qu il y a toujours des surprises ,mais pour le coup c est impossible de dépasser le barca , au pire on finira derrière ,ça c est possible pour ma part ,mais bon , je sais pas si tu a vu les match hier soir , ils on t gagner mais ils continue encore a jouer très mal de grosses erreur son faite , arbeloa très très moyen, alonzo complètement dépasser de vitesse , il crois jouer tout seul et se fait prendre le ballon comme un gamin a plusieurs reprise , toujours le même qui essaye de remonter sont équipe (CR7) le real c est fais rentrer deux buts, comme du beurre, il n y a plus de cohérence dans cette équipe et très franchement je sais pas comment ils gagneront la LDC avec un jeu pareil , mais c est impossible il n y a aucune construction de jeu , ou bien alors l objectif de mou c est de se concentrer sur cette coupe la (la LDC ) et rien d autre . a voir, aller les amis bonne soirée bye :)
benabardier

Messagepar patrickson » 09 Déc 2012, 23:44

à ton avis tu veut qu'on se concentre uniquement sur la LDC et qu'on oubli la LIGA ? :?:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar messamajid » 10 Déc 2012, 02:55

Benabardier,je vois de ma part que tu es dans la logique des choses et objectif, je souhaite me tromper mais ce sont également mes réflexions.
La liga, il ne faut plus y compter . 11 points , on fait des calculs à notre convenance , on fait perdre des matchs au barça , et de l'autre coté on fait gagner le Real , et en fin de compte Le Real sera champion, c'est de l'impossible !!!!!!! Et puis le Barça a battu toutes les équipes avec lesquelles le Real a perdu
Salut
messamajid

Messagepar abdelhak » 10 Déc 2012, 15:39

j'ai vu pour la première fois de ma vie un match entier du barca hier soir contre le bétis séville ! d'habitude je ne regarde jamais les matches de ce club de merde mais j'avais rien d'autre a la télévision alors je me suis dit allez on regarde et franchement quelle match mes amis du bétis séville ils ont étaient extraordinaire alors certe ils ont perdu mais les poteaux qu"ils font au moins 4 la défense du barca trés trés fragile puyol encore bléssé et fabregas un mois d'arret ! la victoire était pour le bétis normalement mais le barca est prenable je vous assure ont va revenir j'ai un présentiment on va revenir on a rien a perdre!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 10 Déc 2012, 17:48

bonjour les amis ,j admire ton optimisme mais j y crois vraiment pas de la liga , tu sais abdel , même si le barca perd 2 match il seront quand même devant le réal, et il ne faut surtout pas que le réal face la moindre erreur, c est a dire pas perdre la moindre rencontre , ou même faire un nul , ça il ne peuvent vraiment pas se permettre et quand tu vois comment il joue ?? et bien je vais te dire qu il sont sur un fil de rasoir, a la moindre erreur c est terminer si c est pas pour ma part déjà le cas , entièrement d accord avec toi messamajid mais bon je le pense très fort j aimerai bien qu il passe devant comme a chacun d entre nous je mais bon ???? a bientôt bye :)
benabardier

Messagepar messamajid » 11 Déc 2012, 00:18

Salut
Je reviens sur Abdelhak
Tu dis que Bétis méritait la victoire ( moi je n'ai jamais regardé un match complet du Barça même quand je n'ai rien à faire ), mais ce n'est pas la première fois qu'une équipe même moyenne rate trop d'occasions, et parfois dans les dernières minutes de jeu ou au temps mort le barça marque . Contre cette maudite équipe , il ne faut pas que tu rates les occasions faciles.
Je te résume le Barça en ceci :
- Elle joue bien , elle gagne
- Elle joue mal, elle gagne ( Oh mon Dieu qu'elle chance , elle a ), souvent elle a marqué juste avant le sifflet final aussi bien en gagnant qu'en faisant match nul.
Et lorsque que tu a l'impression ça y est, 'elle va perdre, il y a l'intervention de l'arbitrage .
Alors comment imagines - tu , que le Real avec 11 points de retard , et on est au tiers de la liga , pourrait il dépasser le Barça ? Moi je crois que l’écart va s'accroitre .
Mais comme tu m'as injecté un peu d'optimisme ( parce que tu en as à en revendre ) , je vais quand même garder un petit espoir .
messamajid

Messagepar abdelhak » 11 Déc 2012, 01:15

mais oui messmajid il faut y croire mème si la chance est infime moi j"y crois de toute facon le real va monté en puissance avec les huitièmes en ldc ils adorent les grands rendez vous avec des matches maitrisé!! tu verras le real ne lachera rien il faut se battre et y croire les suporters sont fait pour ca!!mdr
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid