zidane proche de mourinho à quoi va t'il servir?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

zidane proche de mourinho à quoi va t'il servir?

Messagepar abdelhak » 22 Oct 2010, 22:55

bonsoir a tous! bon il faut pas se le caché ca été le buzz ces derniers jours !! moi perso je suis pour que notre zizou se raproche de josé qu'il soit au contact de l'équipe !! car qui mieux que lui à part iker bien sur peut donné des conseilles et son avis au sujet du club de la maison blanche? le real a une histoire un vécu c'est une institution mondial et iker et zizou connaissent parfaitement la maison!!! les joueurs comme samy kédira veut profité de l'expèrience du maestro et celà ne peut étre que bénéfique pour les joueurs ainsi que josé non? j'espère par contre que karim et proche de iker qu'il n'hésite pas a prendre conseil avec le meilleur gardien du monde !!! le real peut décroché la lune (10 ldc) mais s'ils échoue ils retomberont dans les étoiles ((32 liga) !!!! vamos madrid
abdelhak

Re: zidane proche de mourinho à quoi va t'il servir?

Messagepar benabardier » 25 Oct 2010, 14:04

bonjour , pour te repondre, si morinho demande a zizou, d etre plus proche de lui ,c pas pour rien, c est qu il a un truc derriere tout cela mais pour porter conseil a josé tres franchement , je pense vraiment pas , il a fait gagner des equipes qui n ont jamais remporter des grandes coupes et il n y avais pas pour autand zizou proche , non mirinho n a besoin de personne pour faire gagner une equipe, pour etre tres sincere, zizou n a jamais ete un grand joueur,certe il a fait parti des meilleurs joureus la ok, et de se dire oui il peut apporter des conseilles a morinhi heu!!!non certainement pas , quand on vois le physique incroyable d un CR7 , ou aigain, ou david villa ou messi heux!! excuse moi , ça rien a voir , cela dit j aime beaucoup zizou comme joueur c sur , nous le savons tous, mais les competence des joueurs maintenent sont bien plus puissante, meme zizou a dit a la press que CR7 est bien meilleur que lui quand il jouais et c bien vrai . pour karim , pour ma part je pense qu il ne restera pas au réal de madrid il joue tres peux, je pense arrivée a un moment il risque de partir de lui meme car c est quand meme frustrant de jouer que 3 minutes, et quand il rentre dans le match ,il n est pas toujour tres competent a mon gout , et un point aussi tres importent , il y a trop de pointure autours de lui et pas n importe les quels, voila salut . ;)
benabardier

Messagepar abdelhak » 25 Oct 2010, 18:42

salut benabardier.franchement je suis resté de marbre en te lisant et en disant que zizou n'était pas un grand joueur j'espère que tu plaisante là???
abdelhak

Messagepar Figo » 29 Oct 2010, 14:00

Voici des nouvelles concernant l'avenir de ZZ :

Conseiller du président Florentino Perez, l'ancien champion du monde 1998 accompagnera les joueurs du Real Madrid «lors de tous les matches de Ligue des champions, et parfois en Championnat». Jorge Valdano, le directeur général du club, a toutefois affirmé que ZZ ne seconderait pas José Mourinho au bord du terrain : «Il ne va pas s'asseoir sur le banc mais il aidera Mourinho dans ses relations avec l'équipe. Pas dans un aspect technique, mais en apportant son expérience et en étant proche de l'entraîneur et des joueurs.»

Source : FF.

Qu'en pensez vous ? Est il vraiment utile sur ce coup ?
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Figo

Messagepar geraud » 29 Oct 2010, 14:41

moi je pense qu'il est preferable pour Zinedine Zidane de rester plus pres et proche des joueurs en leur apportant son experience et son savoir faire.je ne pense pas que lui meme envisage la carriere d'un entraineur et si c'est le cas alors c'est une belle occasion pour lui car c'est une personne que je respecte et je continuerai a respecter.Zidane,c'est une autre classe mondiale du football et mieux parlant du real madird;je voudrais qu'il essait de parler du cas de Karim Benzema au Jose Morinho afin qu'il kui donne confiance pour la bonne marche de sa carriere.moi je le veux plus proche de l'entraineur et je felecite l'entraineur pour cette pensée geniale.merci
geraud

Messagepar abdelhak » 29 Oct 2010, 14:53

BONJOUR geraud ;je voulais avoir ton avis sur le commentaire de benabardier a propos de zizou qui dit qu'il n'était pas un grand joueur selon lui !!certe je respecte son avis mais qu'en pense tu?? au sujet de karim il va falloir trouvé une solution pour lui et son temps de jeu et bien sur l'équipe de france!! moi je suis content qu'il soit a madrid il faut qu'il s'investisse plus sur le terrain il doit défendre et faire le pressing comme la fait milito ou etoo avec mourinho! s'il doit partir c'est pas grave il est jeune il a le temps de trouvé une autre équipe comme le juventus par exemple non?
abdelhak

Messagepar dread » 30 Oct 2010, 17:39

Pour ma part je pense que Zidane servirais plus aux joueurs cas l'entaineur.

Il (Zidane) pourrait aider et conseiller des joueurs comme Benzema, Canales, Granero, et d'autres.
Mais pour Mourinho je vois pas il lui servirait à quoi?
dread

Messagepar tofeurdu54 » 03 Nov 2010, 01:05

A mon avis je pense qu'avec Zidane ont aurait un meilleur jeu.
tofeurdu54

Messagepar Figo » 03 Nov 2010, 14:04

Pour ma part si il pouvait aider Benzema et Lassana à revenir a leur meilleur niveau, ça ne me dérangerait pas ...
Modérateur du Forum

Image
Pour toute questions, m'envoyer un MP, merci.
Figo

Messagepar benabardier » 03 Nov 2010, 19:22

bonjour juste pour repondre a abdel, je me suis mal fais comprendre, il n a jamais ete le plus grand joueur, mais a fais parti des plus grands joueurs , mais de la le seul non pas pour moi, mais comme comme g dit , g toujour adorer surtout le personnage et bien evidement le joueur, mais reconnais aujourd hui , le niveau est bien plus puissant, meme zizou la reconnu que cr7 est bien meilleur que lui par rapport a lui quand t il jouais, mais bon c vrai aussi que c pas non plus les memes generation de toute façon je les aiment tout les deux , par contre je ne vois pas benzema rester au real , trop de grand joueurs autours de lui CR7, kaka, aiguain, ozil , c dommage car karim a beaucoup de tallent a develloper mais je pense qu au font de lui ça doit quand meme le frustrer de jouer que 3 minutes a voir un peux plus mais bon !!!!je ne vois pas karim rester ,mais pour etre sincere j aimerai me tromper tres sincerement , karim de souris pas beaucoup non + :? salut bon match abdel a + bonne soirée .
benabardier

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid