que pensez vous de mourinho?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

que pensez vous de mourinho?

Messagepar abdelhak » 18 Sep 2010, 00:41

moi en ce qui me concerne c'est le mec idéal pour le real madrid j'ai l'impression qu'il a un plan et que petit a petit il a son onze départ! mais la base de tout c'est la défense elle sera décisive en ldc car chaque fois que le real tombe en huitième c'est le but extèrieure qui les tues !!! vamos josé
abdelhak

Re: que pensez vous de mourinho?

Messagepar patrickson » 06 Oct 2010, 14:55

je pense que c'est le contraire cette saison, c'est l'attaque qui n'est pas bien graissée. On ne prend presque pas de but mais on marque de moins en moins voir le "bilan à mi saison"
J-m est tres bon il à imposé la solidarité de l'équipe . je pense aussi qu'il aura besoin de KAKA si higuain et Cr7 continu à tirer sur des gardien de buts
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar dread » 17 Oct 2010, 14:17

Son travail commence a se faire sentir est ça va bien.
Il faut continuer.
dread

Messagepar STEVE » 30 Oct 2010, 12:35

EN FAIT LE SPECIAL ONE EST LE MEILLEUR COACH DE CETTE DECENIE.C EST LUI Q UIL NOUS FAUT POUR RETROUVER LA GLOIRE ET LE PRESTIGE D AUTREFOIS :)
STEVE

Messagepar urgentv6 » 02 Déc 2010, 02:06

grand entraineur.mais contre le barça m'a vraiment deçu.je pense qu'il a fautè sur la titularisation du khedira( il n'a pa le profil du real) et la tactique du jeu.il falai renforcè le milieu.
urgentv6

Messagepar luluboss2a » 02 Déc 2010, 19:13

VOUS CROYEZ QUE C'EST MOURINHO LA CAUSE DE CETTE HONTE 5-0 CONTRE LE BARCA ???! J'CROIS PAS : CR7, BENZEMA, TOUTE LA DEFENSE, C'ETAIT DU NIMPORTE QUOI ! ON ARRIVAIS MEME PAS A FAIRE UNE BONNE PASSE, SERIEUX !
En plus ces que la 14ème journée, et on a que 2 points de retard c'est pas la mer a boire ! Je suis désolé mais Mourinho nous a fait gagner 8 matchs de suite bon sang, ne l'oublier pas !
luluboss2a

Messagepar urgentv6 » 02 Déc 2010, 22:25

on est dacor le parcour de morinho est fantastique,mais contre le barça,,,suis desolè il a completement passè a cotè,tou comme marcelo khedira benzima osil di maria
urgentv6

Messagepar Sanoush » 02 Déc 2010, 23:07

Mourinho est l'homme qu'il nous faut POINT BARRE .
En ce qui concerne le clasico Je suis sure que Mou' n'a pas bougé car il savait très bien : QUE MEME EN INVENTANT JE NE SAIS QUELLE TACTIQUE FARFEULU , EN S'AGITANT SUR LE BANC , EN INSULTANT LES JOUEURS , LEUR REMONTER LE MORALE ... ET BIEN ON AURRAIT QUAND MEME PERDU 5-0 . Mou' a vu que LES JOUEURS ne pouvaient RIEN FAIRE ce jour la .
Le Barca sort un matche que vous n'etes pas prets de revoire , leur niveau de jeu etait juste : INCROYABLE .
C'est la faute au joueurs , peut-etre aussi a Mou' mais vraiment une très petite partie alors .
Sanoush

Messagepar abdelhak » 03 Déc 2010, 01:31

c'est la faute de personne c'était un jour sans et puis basta avec kaka celà aurait été pareille alors certe ozil est jeune comme khedira mais c'est l'avenir du real madrid il faut oublié les galactiques et le jeu playstation c'est fini tout ca le real madrid avec zidane -ronaldo -figo etc bien sur a force les spectateurs sont habitué a ce genre de joueurs spectaculaire mais l'argent ne fait pas tout car qu'on se le dise pour l'instatnt le projet perez ne marche pas depuis son retour aux affaires (kaka-benzema-alonso-albiol -arbeloa) seul ronaldo assure! non les mecs le real madrid doit se calmé et travaillez et ne plus parlé du genre on va les explosé etc etc..... le real madrid a une image un peut écornée ces derniers temps avec les expulsions en ldc ou bien josé qui s'embrouille avec un autre entraineur par presse interposé!! non il faut ouvrir les yeux tu ne devais pas perdre contre lyon l'année dernière tu ne dois pas souffrir contre auxerre et marqué a la 80ème minute non c'est pas possible c'est pas le real madrid tu ne dois pas te prendre une branlée contre liverpool il'y'a deux ans tu ne peux pas faire ce genre de match contre le barca comme lundi!!ok ils ont peur mais un peut de retenue comme ramos qui pète des cables comme ronaldo!!vous croyez que celà aurait été la mème chose avec delbosque a l'époque 2000??? non bien sur le real madrid avant était humble et respecté ses adversaires tout le monde avait peur du real madrid maintenant personne nous respecte et on souffre depuis notre défaite contre monaco en 2004!!!!!! il faut resté humble et mettre le bleu de chauffe et comme agassi disait a l'époque quand il joué les douleurs d'hier font le bonheur d'aujourd'hui!!! alors maintenant on respecte tout le monde ainsi que ses fans qui souffrent depuis pas mal d'annéée maintenant!!!!!!!!!vamos madrid
abdelhak

Retour vers Actualité du Real Madrid