bonjour , pour te repondre, si morinho demande a zizou, d etre plus proche de lui ,c pas pour rien, c est qu il a un truc derriere tout cela mais pour porter conseil a josé tres franchement , je pense vraiment pas , il a fait gagner des equipes qui n ont jamais remporter des grandes coupes et il n y avais pas pour autand zizou proche , non mirinho n a besoin de personne pour faire gagner une equipe, pour etre tres sincere, zizou n a jamais ete un grand joueur,certe il a fait parti des meilleurs joureus la ok, et de se dire oui il peut apporter des conseilles a morinhi heu!!!non certainement pas , quand on vois le physique incroyable d un CR7 , ou aigain, ou david villa ou messi heux!! excuse moi , ça rien a voir , cela dit j aime beaucoup zizou comme joueur c sur , nous le savons tous, mais les competence des joueurs maintenent sont bien plus puissante, meme zizou a dit a la press que CR7 est bien meilleur que lui quand il jouais et c bien vrai . pour karim , pour ma part je pense qu il ne restera pas au réal de madrid il joue tres peux, je pense arrivée a un moment il risque de partir de lui meme car c est quand meme frustrant de jouer que 3 minutes, et quand il rentre dans le match ,il n est pas toujour tres competent a mon gout , et un point aussi tres importent , il y a trop de pointure autours de lui et pas n importe les quels, voila salut .