Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 08 Mai 2013, 01:17

merci Abdelhak
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 08 Mai 2013, 21:49

Je remarque Abdelhak, que le rythme avec lequel actuellement va le forum est juste un petit peu au dessus nul, est ce que ceci est dû à la mauvaise Saison footballistique du Real, c'est à dire on espérait mieux et que les intervenants ont d'autres chats à fouetter . Le climat n'est plus le même
De temps en temps heureusement , il y a Abdelhak et mister30 qui comblent le vide . Benabardier il se peut qu'il est redevenu Barçaoui ( je rigole )
Ce qu est sûr c'est que notre forum agonise
Salut tout le monde
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 09 Mai 2013, 14:47

alors ozil est bléssé le pauvre? la final il la jouera ou pas?
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar mister30 » 09 Mai 2013, 18:56

Marca dit oui mais je pense pas .... en tout cas on a le choix Modric KAKA ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 11 Mai 2013, 12:19

match trés compliqué les amis !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar messamajid » 12 Mai 2013, 16:08

Salut
Et bien il arrive des moments où je me dis : " je ne comprends rien ? Est ce qu'il n'est pas préférable que je change de disciplines ? "
Revenons au match contre Espagnole de Barcelone . Quand j'ai vu la formation entrante, je me suis dit : " Est ce que mourhinio n'est pas en train de se foutre de nous ?
C'est la pire défense que j'ai vu depuis que ces même joueurs jouent au Real . Varane - Albiol - Carvalho - Nacho
Pepe subit le même sort qu Casillas, Sergio Ramos la même chose
Mourhinio a dit de Pepe qu'il ne le fait plus jouer ( nous savons que c'est parce qu'il a eu le courage de soutenir Casillas ) parce qu' il y a meilleurs que lui c'est à dire Varane.
Alors si nous suivons son raisonnement, comment il va faire du moment que le pauvre Varane qui vient de se blesser et qui va certainement rater le match contre l'Atletico de Madrid.
Ce que je déduis est clairement ceci : Mourhinio est quelqu'un qui ne cherche pas l’intérêt du club qui normalement passe avant tout, mais ce sont des règlements de compte qu'il en train de faire subir à tout joueur qui ne se plie pas devant, lui même si celui ci se sente lésé.
Est que je ne peux pas qualifier Mourhinio de " dictateur "

T r o p c'est t r o p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar abdelhak » 12 Mai 2013, 19:43

tu as parfaitement raison josé en fait une affaire personnel c'est certain ! pour moi pepe depuis sa bléssure il a du mal a retrouvé son jeu depuis l'opérartion de sa cheville il avait du mal ! mais en ce qui me concerne varane et pepe sont deux défenseurs différent noublions pas que pepe est l'un des meilleures défenseurs du monde ! c'est vrai parfois ses pétages de plomb font mal mais grace a lui le real a gagner beaucoup de duel notamment contre le barca! tu verras la saison prochaine avec le nouvel entraineur il sera bien ! varane est bléssé 6 semaine le pauvre dommage ! donc pepe jouera ou bien albiol la chèvrre vendredi! mais hier soirc"était nimporte quoi et le pauvre carvhalo il n"est pas dans son assiette en ce moment !! dictateur est un mot trés dur !!lol pour moi c'est un manipulateur trés bon coach mi ange mi démon !! ont va dire que c'est un gourou !!!mais grace a lui ont gagner contre le barca et gagner des titres ! seul manque la décima !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar mister30 » 13 Mai 2013, 20:04

non mais surtout ça ns couter la blessure de VARANE putain de merde c'est pas son poste il est def central
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar benabardier » 14 Mai 2013, 11:13

bonjour a tous, c est tres simple pour ma part je pense que cette équipe doit etre dissoute car les effectifs sont bien trop inconstant , et c est la le vrai soucis du real madrid , c est pas compliquer a comprendre , depuis au moins 3 ans , je les trouves bien trop inconstant, pas collectif en fin d action ,et je l est très souvent dit, je vais encore me répéter , un coup il joue bien un coup ils vont vous faire un match de merde , on peut effectivement mettre la faute sur mou .. je suis pas contre , maintenant vous pouvez mettre tout les joueurs que vous voulez ,si les gars ne font pas les bonne décisions en fin d action pour donner une bonne balle de but jamais ils y arriveront et c est ce qui c est passer pour cette année , il ne vont rien gagner, c est joueurs la vont vous faire un match de merde avec une bonne ou mauvaise équipe adverse comme vous faire un super match avec un bonne ou mauvaise équipe adverse et ça c est insupportable la je dit stop stop stop ...........................ils doivent en virer au moins ........................7 joueurs , je parle d higain, ozil, alonzo , albiol , arbela, kaka, khedira , voila les joueurs a virer , modric pareil trop inconstant , di maria pareil , cette équipe doit être détruite de A a Z et reconstruire avec une base de CR7 , karim , marchelo, coentrao, pepe , varan, ramos , di maria ETC ................... et prendre des joueurs qui ont une vrai collectivité, et un amour vrai des jouer ensemble , la c est impossible, vu les gars que nous avons , pour ma part c est mort , et ça ils aurait du le voir et recadrer bien avant au lieu de nous faire des match très important avec une équipe de bras casser . :evil: :evil: :evil: :evil:
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: Qu'est ce qui se passe réellement au club du Real Madrid

Messagepar isma » 19 Mai 2013, 22:43

:? a mon simple avis ,je ne crioit pas qui faut metre un grand coup de balais dans l effectif !!certe des renplavement reste a faire le 11 titulaire doit etre conserver a savoir casillas ,marcelo varrane pepe s ramos(arbeola) alonso kedira(modric pour rendre le jeu plus offensif) ozil(kaka ou granero retour de pret ou sahim idem)dimaria(voila le seul transfers a mon gout bale de tottenhan) ben9(rouney) et cr7 le reste on change .un nouveau coach et du temps pour construire un bon collectif voila le secret d une grande equipe pardon pour l ortographe!! :mrgreen: :mrgreen:
isma
 
Messages: 49
Inscrit le: 11 Août 2009, 14:30

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron