la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 10 Sep 2013, 18:28

on est tous d'accord là dessus, Iker c'est pluq qu'un jouer à Madrid, rien que d'etre sur le terrains donne un moral d'enfer à l'équipe. en plus Diego Lopez est bon certes mais pas plus que casillas donc c'est une question de courage pour l'entraineur. mais en emem temps je me mets à la place de Lopez et je vois que ça sera pas merité de le sortir.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 11 Sep 2013, 18:09

de toute facon la saison est longue on verra il y"a pleins de match !il semble que bale joue samedi contre le sous marin jaune !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 12 Sep 2013, 00:21

ça serais sa première sous le maillot madrilène. mais je crois qu'etant donné qu'il vient de blessure, il sera menagé et entrera en cours de match. hate de voir dan quel systeme carlo l'utilisera.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 15 Sep 2013, 18:05

il marque son premier but mais il manque encore de rytme quand il aura retrouvé sa condition ca va allait beaucoup mieux! ont perd deux points mais bon le sous marin a trés bien jouer quand mème! lopez trés bien dans les buts trés fort ! par contre karim.........
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 15 Sep 2013, 21:28

ne m'en parles meme pas de karim, autant je dit qu'en EDF il peut jouer de temps en temps car derrière c'est pas de gros calibres non plus, autant je prefère voir un morata ou un jese livrer une prestation comme la sienne plutot que lui qui est sensé etre l'avant centre titulaire du real madrid. pour moi faut le vendre dès cet hiver. les jeunes ont la rage et l'envie et ce qui est loin d'etre le cas de benzema^^
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 16 Sep 2013, 21:12

bonsoir les amis , oui entièrement d accord karim n est plus au niveau , je sais pas ce qu il a mais je sent plus chez lui la motivation et je le trouve de plus en plus lourd sur le terrain , mais le pire pour moi ça ete modric alors la , je l est bien regarder , il nous a fais un match de mer.... franchement c est de pire en pire avec lui il perd tout ces duelles en plus il n est pas physiquement super solide , la je ne vois pas ce qu on lui trouve mais je ne l est jamais trouver très bon depuis ces début de toute façon ............donc voila , en ce qui concerne ball , ça peut être une bonne combine avec CR7 mais je l est également bien regarder , il se rend compte que le jeu espagnol ,n' est pas le jeu anglais certes il a mis un but mais bon faut lui laisser du temps pour qu il s habitue aux autres, mais n a certainement pas la puissance de ronaldo, a un moment il a voulus courir sur tout le coté couloir gauche et il a fini presque par se blesser dans sa retomber sur la ligne du corner, donc un moment d adaptation pour lui donc a voir .. ;) ;) ;)
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 19 Sep 2013, 15:55

la c1 c"est son jardin il est plus décisif qu'avec les bleus !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 27 Sep 2013, 12:50

on peut remercier l'arbitre sinon ça ferais deja 5 points de moins que le barça. il faut dire que notre jeu est trop poussif avec un benzema pas à la hauteur.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 30 Sep 2013, 11:51

pfff quelle match de merde face a l'athlético franchement va falloir se remette en question car déja 5 poins de retard sur le barca attention !! et pepe qui embrouille benzema vous avez vu???
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 30 Sep 2013, 18:56

oui j'ai vu c'est un ane il lui reproche son manque d'implication .. mais jamais en aucun cas tu doit dire ça a ton coéquipier pendant le match déjà qu'il en manque de réussite alors si on le perturbe en plus ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron