la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 30 Sep 2013, 21:50

faut dire que tout le monde était à la rue sur ce match y compris ronaldo meme si karim est moins bon presque tout le temps. moi je ferais un 4-4-2 avec Bale et Ronaldo devant avec isco, di maria,modric et khedira au milieu en attendant le retour des blessés mais aucun moyens de la dire à calo donc :roll:
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 30 Sep 2013, 22:28

vivement le retour de xabi ALONSO et de varane ...
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 03 Oct 2013, 17:13

Varane et marcelo de retour! on a vu la difference à leurs postes. j'attends toujours que Ronaldo passe en pointe à la place de benzema et que di maria et bale jouent sur les ailes. les 2 buts de Ronaldo hier n'ont rien d'un ailier donc qu'il arrete de dire qu'il ne veut pas jouer devant puisqu'il le fait depuis plusieurs saisons deja
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar mister30 » 03 Oct 2013, 19:54

bale faut lui laisser du temps ... il a pas eu une préparation normal c'est comme Modric il lui a fallu 6 mois pour explosé ... en attendant on a Angelito qui fait des merveille :))
mister30
 
Messages: 703
Inscrit le: 09 Nov 2010, 13:07

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 08 Oct 2013, 12:21

oui sam a raison sa préparation na pas était parfaite il manque encore de physique ! mais moi je met bale a gauche a droite dimaria et cr7 avant centre ! isco derriere cr7 avec khedira et modric ou illaramendi ! dans l'axe en défense ramos varane a gauche marcelo et a droite carvajal !! a noté que pepe peut musclé le jeu au millieux avec llaramendi !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 09 Oct 2013, 19:24

j'ai créé une page facebook dénommée: " Real Madrid 4 Ever " . j'en est marre de ces moderateurs qui en foutent rien.
quant au systeme de papy c'est celui qu'on reclame tous, et si il doit y avoir remplacement en attaque, je prefèrerais que ce soit un Morata ou un jese qui entre en jeu.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 09 Oct 2013, 21:33

Entièrement d'accord jordy, quand tu as un joueur qui n'est pas du-tout régulier, et qui ne peut pas s'adapter après plusieurs matchs, autant le remplacer. Il est vrai que Morata est encore en perfectionnement, mais il est rapide,se déplace constamment et tu sens en lui une certaine technique du jeu ( et se surveille pour éviter les hors jeux): autant le faire jouer puisqu'on a pas le choix. Il me rappelle un certain Morientes.
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 10 Oct 2013, 19:28

oui c"est l"avenir du real morata pas de problème !! mais le real na plus le temps d'attendre encore longtemps pour la décima morata aura le temps il est encore jeune mais manque d'expèrience encore! d"ou la venue d'un suarez ou falcao !! mais morata j'aime bien !
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 11 Oct 2013, 01:18

Ah oui c'est sûr, s'ils ne se débrouillent pas un avant centre comme tu viens de le dire , Falcao ou Suarez durant ce mercato hivernal ( et ça m'étonne que leur club respectif puisse en libérer l'un d'eux ) on pourra d’ores et déjà dire que l'année footballistique 2013 - 2014 sera blanche
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 13 Oct 2013, 15:49

je sais pas ce qu"il va se passer cette saison mais j'ai confiance le real peut faire quelque chose de bien en liga et ldc! cr7 décu de zidane vous avez vu ? zizou a dit que ribery était le favori pour le ballon d"or et ca pas plu a cr7 !!mdr
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron