On ne pleurniche pas !!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

On ne pleurniche pas !!!

Messagepar driss mahfoud » 28 Oct 2013, 13:03

Comme toujours,c'est les mêmes fautes arbitrales commises volontairement contre barcelone depuis Mourinho...Mallenco devait avoir honte,cette marionnette de la Fédération espagnole et du comité d'arbitrage espagnol...Tant mieux,pour une victoire fallacieuse de barcelone pour remporter une Liga espagnole et pour dire que les catalans font partie de l'éternelle Espagne...Le Real aurait pu gagner facilement ce match,si l'arbitre n'avait pas affiché une extrême lâcheté,digne d'un arbitre espagnol à la Lahoz,à la dentiste,à la Texera...et compagnie
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: On ne pleurniche pas !!!

Messagepar jordy » 28 Oct 2013, 23:37

moi je dit qu'on devrait pas focaliser sur ce match! la liga est importante certes mais la Decima est notre priorité! si on la remporte on oubliera toutes les defaites de cette dernière decenie!
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: On ne pleurniche pas !!!

Messagepar driss mahfoud » 29 Oct 2013, 21:15

Tout est clair...Ces injustices d'arbitrage se répètent sciemment pour les beaux yeux de la Fédération espagnole qui préfère barcelone au Real Madrid et même la FIFA sous son président blablater a exprimé un manque de respect envers Ronaldo et le Real Madrid
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: On ne pleurniche pas !!!

Messagepar abdelhak » 01 Nov 2013, 15:47

li le pairea ce bouffon de président !! cr7 a était génial contre séville el commandante na pas fini de battre les records! bon match et l'équipe était nikel benzema-cr7_bale isco derrière pourquoi il a pas celà contre le barca???? trés belle image entre les deux algériens qui se sont fait une accolade vous voyez de qui je parle?????lol
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: On ne pleurniche pas !!!

Messagepar driss mahfoud » 02 Nov 2013, 13:28

Salut mon commandant !!!
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: On ne pleurniche pas !!!

Messagepar abdelhak » 04 Nov 2013, 15:56

il était complètement ivre blatter ca se voit c'est pas noraml entant que président de la fifa de faire ce genre de chose honte a vous et vive le real ! vous blatteur vous ne pouvez pas étre sois disant un socios du real et aimé messi un barcelonais c"est inimaginable et impensable !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron