Ronaldo,meilleur joueur les 3 dernières années

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Ronaldo,meilleur joueur les 3 dernières années

Messagepar driss mahfoud » 22 Nov 2013, 15:31

Non irer seulement il est le meilleur cette année,il l'était pendant 3 saisons...Il fallait retirer 2 ballons d'or à messi favorisé par LA FIFA de Blatter et Platini...Le chef de la FIFA l'a montré clairement...pas besoin de se cacher...Scandales après scandales...
driss mahfoud
 
Messages: 78
Inscrit le: 29 Nov 2010, 17:00

Re: Ronaldo,meilleur joueur les 3 dernières années

Messagepar abdelhak » 23 Nov 2013, 16:34

cr7 doit l"avoir il le mérite c"est tout ! ribery est un térreste mais cr7 un extra térreste !!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ronaldo,meilleur joueur les 3 dernières années

Messagepar abdelhak » 30 Nov 2013, 15:45

cr7 va l'avoir le ballon d"or c"est obligé!! ce soir ils vont gagner je dis 5a0 ! svp les mecs du site pendant tous mes vacances j'ai pris le temps d"étre sur le site et pas une connection de l"un d"entre vous donc c"est fini pour nous??? si c"est le cas c"est dommage j'ai me bien discuté avec vous mais faut voir la vérité en face ca sent la fin!!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: Ronaldo,meilleur joueur les 3 dernières années

Messagepar abdelhak » 01 Déc 2013, 19:39

trés bon match du real hier soir avec un grand gareth bale et benzema ainsi que dimaria et marcelo ! si seulement carlo avait fait une belle compo lors du classico le real serait pas entrain de courrir dans le classement !!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron