la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 14 Mai 2014, 01:46

Et oui Jordy,On s'attendait à tout gagner, et il a suffit qu'on rate 3 match d'affiliés faciles pour que le doute s'installe chez nous quant à la finale contre l'Atletico.
Pour te dire que le Barça a été le plus souvent chanceux, voila que l'atletico qui a joué sans son meilleur attaquant Diego Costa ( S'il avait joué, l'Atletico aurait eu sa Liga sans attendre la dernière journée contre le Barça ) et certainement il jouera contre le Real de Madrid
Voila que l'infirmerie du Real est pleine que de bons joueurs indispensables .
Ajoutons à cela, cet entraineur qui en ait pour beaucoup ( formation, mauvais changements ...)
Donc il est vrai que le doute c'est installé en moi personnellement et je souhaite me tromper
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar tadj45 » 19 Mai 2014, 12:48

Eh ba oui Mr messamajid vous trompez certainement, car si vous parlez du Maystro Ancelloti vous trompez parce que je le vois un vrai entraineur durant ces 10 dernières années, et il a donné les causes pour les trois derniers matchs en expliquant que certains joueurs ont été très fatigués, et d'autres ont été blessés (Pepe, Varane, Marcelo,...), pour cela je vous dit que c'est une question de chance pas plus.

Et pour cela le Real doit démontrer pour tout le monde qu'il est le meilleur club du monde, et les résultats contre le Barça, Borussia dortmund, Bayer munich, .... n'étaient jamais un coup de chance, donc il doit remporter La coupe de la LDC le 24 Mai contre le leader de l'espagne Atlético qui avait de la chance, et il l'aura Inchaallah. Salam à tous les algériens.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 19 Mai 2014, 22:58

Mr tadj, la prochaine fois il faut que tu respectes chacun des intervenants quelque soit l'avis ou les avis qu'ils ont. Personne n'a le droit d'imposer ses idées. On peut ne pas être d'accord, c'est possible . Ce sont ces divergences de points de vue qui font le charme d'un débat. Sinon pourquoi débattre si on est tous d'accord . j'ai donné des faits si tu as bien lu mon intervention du 10 Mai . Si on porte une équipe dans son coeur, il faut critiquer quand il le faut, et dire ce qu'il en est. Sans critiques on n'avance pas.
Et pour rappel Mr tadj, je suis madridista depuis presque 46 ans. J'ai même édité un livre sur le Real Madrid
Revenant à Ancelotti , j'ai dit qu'il avait commis des erreurs impardonnables
Pourquoi tu me parles des blessés dont tout le monde est au courant ( et je n'ai pas dit qu'il fallait les faire jouer !!!! )
Si l'on reprend le match contre valence :
Mon intervention du 10 Mai
"""" Un Di Maria en super forme, laissé pour la 2ème mi-temps et d'ailleurs c'est grace à lui que le real avait bougé """
et égalisé . Je regrette Di Maria n'était ni fatigué ni blessé.
Et de Deux, Contre la faible équipe de Valladolid, le Real menait par 1 - 0 : croyant qu'il allait gagner le match, il fait sortir Benzema qui allait très très bien, il fait sortir également Isco, et Valladolid revenait au score.
Autre bêtise impadonnable et commise concernant Ronaldo. Sur une photo, à l'entrainement ,3 ou 4 jour avant le match contre Valladolid, Ronaldo montrait à Ancelloti sa blessure et on s'était dit qu'il n'allait pas jouer. Lors du match il le fait jouer """""""""" au début du match """""""" bien qu'il souffrait encore ( il n'a pas était victime d'un coup par l'adversaire ); il aurait dû le faire jouer vers la fin du match, et encore ---- Résultat: rechute de Ronaldo.
Et tu sais que le Real sans Ronaldo , c'est du 30% de perte.
Justement Mr tadj qui aurait cru qu'on allait perdre facilement la liga . Je souhaite que le Real puisse récupérer les blessés indispensables et gagner inchallah la décima
Ce dont j'ai peur, c'est qu'en pratiquant habituellement un jeu très agressif surtout contre le Real, les joueurs de l'atletico viseraient les endroits de blessures des joueurs de nos, et crois moi les joueurs de l'Atletico sont des spécialistes
Sans r a n c u n e Mr tadj
Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar tadj45 » 20 Mai 2014, 16:57

Oui certainement Mr messamajid je te comprend maintenant, tu parle des changements effectués par l'entraineur, bien sur qu'il a trompé et il a cru qu'avec les joueurs qu'ils les a choisit, il va gagné ces deux mauvais matchs contre Valence et Valladolid, alors pour moi la formation principale de l'équipe du Real ne doit jamais être modifiée sauf dans les cas doutes (les graves blessures) qui demandent des changements obligatoires comme ce que fait l'entraineur de l'atlético, car pour la sortie de Benzema dans deux matchs ou peut être plus j'étais personnellement contre et même Benzema n'était pas content, la même chose pour Di marria, et quant à ces deux joueurs je conseille l'entraineur de tenir et penser bien à ces deux stars car s'ils partent ça serait la catastrophe d'un grand club comme le Real.

A propos de la final du LDC contre l'atlético, il faut que les joueurs gardent son calme et doivent jouer comme ils ont joué le match contre Bayer Munich, et j'en suis sur que sans tension, sans panique et sans doute le Real remportera inchaallah la LDC pour la dixième fois.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar tadj45 » 20 Mai 2014, 17:29

Je suis en train d'écrire sans faire attention dans l'actualité "La prochaine saison du real" qui a démarré avec Mr jordy en 21/05/2011 c'est à dire depuis Mourinho et c'est plus ancienne les amis n'est ce pas?!!, il faut renouveler les actualités comme même les gas. salut.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar messamajid » 21 Mai 2014, 11:46

Entièrement d'accord avec toi Tadj, ce que je souhaite
- Que les 4 grands et indispensables du real puissent être de la partie
- Que l'arbitre soit neutre et qu'il ouvrira bien ses yeux sur les quelques agresseurs de l'Atletico qui certainement chercheront les endroits de blessure de nos
joueurs et c'est là leur point fort.
Je t'assure que si les bonnes conditions seront réunies, le Real aura sa Décima
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 22 Mai 2014, 04:37

Mr Tadj45, ce sujet est certes ancien mais il y en a eu des dizaines d'autres après et des centaines avant. Cependant si on doit faire un sujet different pour tout ce dont on veut parler . . . on n'est pas tiré d'affaires :-) pour en revenir à l'actu, il faut signaler que l'exercice de la rotation est capitale tout au long de la saison pour etre plus frais que les autres équipes en fin de saison. Or le grand nombres de blessés a forcé Carlo à y aller molo avec certains cadres comme Di Maria qui se donne sans compter dès qu'il foule la pelouse. En outre pour moi ma plus grande satisfaction reste MODRIC!!! Franchement sans lui le real c'est plus la meme chose. Il est sur une autre planete cette saison! Tout le monde doit oeuvrer pour qu'il reste sinon . . .
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

cron