Ouf, enfin la chère et aimable Décima !!!!!!!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Ouf, enfin la chère et aimable Décima !!!!!!!!

Messagepar messamajid » 29 Mai 2014, 14:10

Chers intervenants « Salut et Félicitation à tous les Merengués »
Pour essayer de relancer ce forum qui comme je l'avais déjà dit, agonisait depuis un bon bout de temps
Je vais essayer de donner mon avis sur le déroulement de la rencontre ainsi que mes impressions sur chacun des joueurs
------ Une décima bien méritée : aussi bien en possession du ballon que sur le fond du jeu et nombre d'occasions de buts ( marqués et ratés )
- Commençant par Cassillas -- je dirai qu'il en est responsable pour beaucoup du but encaissé, et j'associe avec lui Khedira qui avec une taille pareille n'a pas pu dévié le balon . Heureusement que le "" Lion de Ramos "" lui a fait oublier cette douloureuse action qu'il ne méritée pas de porter en lui, surtout, nous lui somme reconnaissant pour tout ce qu'il a fait aussi bien en """ coupe du Roi qu'en Shampion's ligue """
- Carvajal -- C'est un rouleau compresseur qui ne connait pas ce que signifie la fatigue . A part quelques petites erreurs pardonnables, il a été excellant .
- Varane -- Je dirai moyen+. Il a joué le match sans risque et le plus normalement du monde
- Sergio Ramos -- Personnellement, je le surnomme "" Le Lion " . Pour lui un seul peut passer : ou le ballon ou l'adversaire mais jamais les 2 à la fois .
Il est à l'origine de la Décima et le sauveur de la saison footballistique du Real de Madrid
Je dirai encore mieux : c'est l'un des meilleurs sinon, le meilleur défenseur mondial, et je pèse mes mots ( même si dès fois il me fait peur par des sanctions inutiles )
- Coentrao -- Régulier et égal à lui même
- Marcelo -- Malgrès remplaçant, il a été parmis les meilleurs joueurs de la rencontre. imbattable derrière, des relances de jeu rapides avec de grandes percées en attaques et des passes précices
- Khedira -- Franchement et avec tous mes respects, je souhaite que ce joueur quitte le Real
- Esco -- Il devait jouer depuis le début du match, mais heureusement qu'Ancelloti n'a pas fait entrer lllarramendi. Il a fourni un jeu satisfaisant et acceptable
- Modric et Di Maria -- Je voudrais associer ces 2 excellents joueurs en même temps et qui d'après moi , avec Xavier Alonso constituent le meilleur milieu de terrain du monde. D'après ce trio a surclassé celui du Barça ( Xavier - Bousquet et Iniesta )
Di Maria l'infatigable constitue un danger permanent pour l'équipe adverse. Quand à Modric avec sa manière élégante de jouer, ses passes précises et surtout ses changements de direction qu'il fait en un temps record en déroutant l'adversaire ne peut qu'enthousiasmer les Merengués
- Le trio d'attaque
Je n'ai pas été assez satisfait comme d'habitude, Pouquoi ?
- Bale -- A vrai dire, c'est le joueur qui m'a le plus déçu. Je n'ai pas pu le comprendre. C'est son plus plus mauvais match. On dirait que sa paire de souliers était les 2 droitiers tellement il mettait toujours le balon du mauvais coté; Et heureusement que le but qu'il a marqué était avec sa tête .
- Benzema -- Il n'a pas était chanceux à cause de sa blessure, et qu'il ne pouvait donner plus que ce qu'il a donné
- Cristiano -- Que dire de ce grand Cristiano qui est pour beaucoup à la consécration de ce sacre
Même quand il ne jouait pas ( maudite blessure ), il ne s'asseyait pas sur le banc de touche et ne faisait qu'encourager ses coéquipiers.
Quelle rage de vaincre !!!!!
Terminant en beauté cette shampion's ligue, en marquant son 17ème but sur un pénalty provoqué par lui même

Et voilà chers amis, je souhaite vos avis sur mon intervention, tout en acceptant vos critiques -
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ouf, enfin la chère et aimable Décima !!!!!!!!

Messagepar messamajid » 31 Mai 2014, 14:20

Que vais je dire, Salut tout le monde ou salut personne
J'opte pour "" salut tout le monde "" même si c'est le désert absolu
Je me demande où sont les mérengués ? Y a t'il vraiment des mérengués ? Si oui, ne sont ils plus sur la planète Terre ? Quel prétexte ont-ils ?
N'ont-ils plus de temps pour lire et écrire, même en ne consacrant que quelques minutes ? Où sont les " Hala Madrid, Lol ... "
[/url]Je vous jure que c'est vraiment bizarre . C'est du """ Je ne comprends plus rien """

Combien de fois, j'ai lu le mot dont sa valeur n'a pas de coût : """" D é c i m a """
Une fois le Real a réussi ce qu'il voulait depuis 12 ans, personne ne parle, c'est le silence de la mort .

Dommage pour ce forum qui ne mérite pas ce sort
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45

Re: Ouf, enfin la chère et aimable Décima !!!!!!!!

Messagepar tadj45 » 31 Mai 2014, 14:42

Le Real a démontré qu'il est le meilleur club du monde, et tout le monde a reconnu cet immense victoire et cela grâce à ses meilleurs joueurs que possède notre grand REAL, seulement pour attirer l'attention de tout le monde que cela est réalisé grâce aux joueurs et aussi par l'intelligence que possède le Maestro Ancelloti, oui c'est un grand monsieur et un parfait entraineur, j’espère qu'il va rester avec le REAL jusqu'à la fin de sa carrière en entrainement.

Pour les joueurs, ils sont tous meilleurs sauf Casemiro qui ne m'a pas convaincu, et celui de Morata qui se manque de l'expérience en attaque, et un très bon retour de Pepe et Jese que je l'espère pour le prochain saison. Salam.
Avatar de l’utilisateur
tadj45
 
Messages: 50
Inscrit le: 13 Mai 2010, 19:24

Re: Ouf, enfin la chère et aimable Décima !!!!!!!!

Messagepar messamajid » 01 Juin 2014, 22:22

Salut Mr tadj, heureusement que tu es de temps en temps là
Mais je vais te dire une chose, et je te répète , que je respecte tes avis et ceux de n'importe qui
Mais on discute là où nos points de vue divergent, c'est à dire là où on n'est pas d'accord.
Et je te le répète, je suis madridista depuis 1967, donc je suis sûr que tu ne peux pas l'être plus que moi ( j'ai 61 ans )
Autre chose, quand je regarde un match très important du real de Madrid, et quand le Real mène 1 but d'écart ( surtout contre le Barça ) je ne peux pas terminer le match . Et de temps en temps je demande à mon enfant de me dire : qu'en est-il ). Contre le Barça en coupe du Roi, alors qu'ils étaient 1 à 1, je n'ai pas regardé les 30 dernières mn, jusqu'à ce que j'ai entendu mon enfant crier de joie en me disant que Bale avait inscrit le 2ème but à la 85ème mn. Et ces dernières mn étaient pour moi des heures, jusqu'au sifflet final. Ce n'est qu'après que j'ai revu le match tranquillement
Pourquoi je te raconte tout ça Mr Tadj et je m'excuse ? Pour tout simplement t'informer que quand je critique, ce n'est pas parce que je n'aime pas le Real ou Ancelloti et ce ne sont pas des "" Anges "" ; mais il faut laisser de coté """" cet amour que chacun de nous a pour le Grand Real """" et parler logiquement en disant ce qu'il y a de bien et aussi de mal
J'espère que tu m’as compris. Il faut reconnaitre que nous avions perdu la liga bêtement. Pourquoi ?
Je te donne un petit exemple et te démontrer qu'Ancelloti avait commis une erreur grave.
2 ou 3 jours avant le match contre la plus faible équipe de la liga Valladilid, Cristiano sur une photo, montrait sa blessure au cours de l’ entrainement, et était sorti du terrain. Donc impossible que Cristiano pouvait jouait avec une telle blessure. Moi quand je l'ai vu sur le terrain, j'ai été très surpris et d'ailleurs comme tu l'as remarqué Mr tadj, il était sorti après seulement 12 mn de jeu ( sans que personne ne l'avait touché). Alors qu'il aurait pu en quelque sorte le faire entrer vers la fin du match, ou mieux encore lui éviter carrément ce match ( on était en course pour la liga )
Pour toi Bale a fait un grand match contre l'Atletico ??????? A part le but qu'il a marqué, il n'a rien fait. Des percés négatives, 3 buts ratés lamentablement, individualiste sur 2 , où il devait centrer. Comme je l'ai dit, il a sauvait sa partie en marquant ce 2ème but
Dans n’importe quel domaine, et croit moi c’est grâce aux critiques que les choses s’améliorent , et laisser de coté Alaatéfa ( son amour pour l'équipe )

Tout ceci pour te dire, qu'il arrive des moments où je suis contre l'entraineur ou tel joueur même si le Real fait partie de ma vie

J'accepte tes critiques, Salut
messamajid
 
Messages: 338
Inscrit le: 29 Avr 2010, 20:45


Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron