Chers intervenants « Salut et Félicitation à tous les Merengués »
Pour essayer de relancer ce forum qui comme je l'avais déjà dit, agonisait depuis un bon bout de temps
Je vais essayer de donner mon avis sur le déroulement de la rencontre ainsi que mes impressions sur chacun des joueurs
------ Une décima bien méritée : aussi bien en possession du ballon que sur le fond du jeu et nombre d'occasions de buts ( marqués et ratés )
- Commençant par Cassillas -- je dirai qu'il en est responsable pour beaucoup du but encaissé, et j'associe avec lui Khedira qui avec une taille pareille n'a pas pu dévié le balon . Heureusement que le "" Lion de Ramos "" lui a fait oublier cette douloureuse action qu'il ne méritée pas de porter en lui, surtout, nous lui somme reconnaissant pour tout ce qu'il a fait aussi bien en """ coupe du Roi qu'en Shampion's ligue """
- Carvajal -- C'est un rouleau compresseur qui ne connait pas ce que signifie la fatigue . A part quelques petites erreurs pardonnables, il a été excellant .
- Varane -- Je dirai moyen+. Il a joué le match sans risque et le plus normalement du monde
- Sergio Ramos -- Personnellement, je le surnomme "" Le Lion " . Pour lui un seul peut passer : ou le ballon ou l'adversaire mais jamais les 2 à la fois .
Il est à l'origine de la Décima et le sauveur de la saison footballistique du Real de Madrid
Je dirai encore mieux : c'est l'un des meilleurs sinon, le meilleur défenseur mondial, et je pèse mes mots ( même si dès fois il me fait peur par des sanctions inutiles )
- Coentrao -- Régulier et égal à lui même
- Marcelo -- Malgrès remplaçant, il a été parmis les meilleurs joueurs de la rencontre. imbattable derrière, des relances de jeu rapides avec de grandes percées en attaques et des passes précices
- Khedira -- Franchement et avec tous mes respects, je souhaite que ce joueur quitte le Real
- Esco -- Il devait jouer depuis le début du match, mais heureusement qu'Ancelloti n'a pas fait entrer lllarramendi. Il a fourni un jeu satisfaisant et acceptable
- Modric et Di Maria -- Je voudrais associer ces 2 excellents joueurs en même temps et qui d'après moi , avec Xavier Alonso constituent le meilleur milieu de terrain du monde. D'après ce trio a surclassé celui du Barça ( Xavier - Bousquet et Iniesta )
Di Maria l'infatigable constitue un danger permanent pour l'équipe adverse. Quand à Modric avec sa manière élégante de jouer, ses passes précises et surtout ses changements de direction qu'il fait en un temps record en déroutant l'adversaire ne peut qu'enthousiasmer les Merengués
- Le trio d'attaque
Je n'ai pas été assez satisfait comme d'habitude, Pouquoi ?
- Bale -- A vrai dire, c'est le joueur qui m'a le plus déçu. Je n'ai pas pu le comprendre. C'est son plus plus mauvais match. On dirait que sa paire de souliers était les 2 droitiers tellement il mettait toujours le balon du mauvais coté; Et heureusement que le but qu'il a marqué était avec sa tête .
- Benzema -- Il n'a pas était chanceux à cause de sa blessure, et qu'il ne pouvait donner plus que ce qu'il a donné
- Cristiano -- Que dire de ce grand Cristiano qui est pour beaucoup à la consécration de ce sacre
Même quand il ne jouait pas ( maudite blessure ), il ne s'asseyait pas sur le banc de touche et ne faisait qu'encourager ses coéquipiers.
Quelle rage de vaincre !!!!!
Terminant en beauté cette shampion's ligue, en marquant son 17ème but sur un pénalty provoqué par lui même
Et voilà chers amis, je souhaite vos avis sur mon intervention, tout en acceptant vos critiques -