Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère...

Discutez ici avant, pendant et après les matchs disputés par les Madrilènes

Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère...

Messagepar luluboss2a » 13 Déc 2010, 19:10

Un très bon match de Lass mais un match très moyen de Benzema (que des occasions ratés :( )
Un beau but d'Ozil (14è min.), suivi d'un magnifique coup franc de CR7 pleine lucarne (42è min.)
Juste après la mi-temps, une magnifique action collective écrasé par un somptueux lob de Di Maria (47 ème min)
En fin de match, Carvalho fait une faute dans la surface et Sazagosse marque le péno...
3-1 score final !
luluboss2a

Re: Real 3-1 Saragosse : Le Real espère, Benzema désespère..

Messagepar mister30 » 13 Déc 2010, 19:17

lulu va remplacé liza sur tf1 mdr
benz il a fai nimporte quoi faut acheté un attaquant
mister30

Messagepar luluboss2a » 13 Déc 2010, 19:31

Je vous l'avait dit ! Il a marqué un triplé contre Auxerre, il arrive titulaire contre Saragosse, l'équipe bidon dernière du classement, et qu'est ce qu'il fait ? Rien... :D
luluboss2a

Messagepar mister30 » 13 Déc 2010, 19:49

eto a madrid :lol: rien que d'y pensé sa me fait band.... lol
mister30

Messagepar luluboss2a » 13 Déc 2010, 19:55

Oh a un moment dans le match ils ont montré Mourinho quand Benzema était tout seul dans la surface et que le goal lui a pris le ballon, bientôt il cassait tout !
luluboss2a

Messagepar Lucifer_Real » 14 Déc 2010, 17:21

Bonjour à tous

La j'aimerais partager avec mes soucis pour notre équipe le Real.

A mon avis il y un gros problème, une grande faille qui permet à un troupeau d’éléphant de s’infiltrer sans que personne ne l’aperçoivent d’ailleur c’est pour cette raison que le barca a largement dominé.

On a un milieu de terrain purement défensif, un milieu de terrain qui ne sait pas du tout comment construire le jeu.

Je pale D’alonso et Khedira les deux joueurs n’ont aucune qualité technique (driblage, garder le balon, couvrir le ballon),donc pour battre le real il suffit de faire une pression sur le dernier 1/3 du terrain du real et l’équipe se perf facilement.

Le attaquant y compris Ozil reste isolé du reste d’ailleurs c’est ce que le barça a bien fait le jour du classico.

La tactique du Barça et de presser l’adversaire dans ses bases, le processeur du ballon est toujours pressé , ses collègues qui y sont accoté donc
Et même les défenseurs, parfois c’est impossible de trouver quelqu’un libre donc la solution c’est tenter une langue passe désespère, ou une passe qui va être à 80 % interrompu.

La meilleur solution et temporiser le ballon dans les pieds et essayer une solution individuelle (dribler, couvrer le ballon, chercher une faute),ce qui permet a tes collègues au moins la possibilité de s’échapper pour t’aider

A mon avis il faut que Mourinho trouve une solution a ce problème car même avec une équipe autre que le barça qui aime faire le jeu on va souffrir.
Lucifer_Real

Messagepar luluboss2a » 14 Déc 2010, 19:34

bon bilan ;)
luluboss2a

Messagepar real7730 » 14 Déc 2010, 23:15

oui je suis d'accord avec toi mais qui acheter alors ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Lucifer_Real » 14 Déc 2010, 23:55

a mon avis il faut faire avec .

l'entraineur doit avoir la créativité et créer des combinaisons entre les joueurs dans ces cas (certains manip genre triangles ou des une deux ça se travaille ce genre de choses ).et la base de ça c'est le mouvement sans ballon la chose qui n'est pas tjrs presente au Real

si le jouer n'a pas l'imagination d'inventer une solution au moins il va avoir dans sa tete a l'aide de ses collegue une idée collective pour sortir le balon de nos bases .

NB:Le barça est tres fort dans les 2/3 du terrain mais sur son 1/3 du terrain il est fait pas vraiment le poid
Lucifer_Real

Messagepar mister30 » 15 Déc 2010, 00:19

ils sont fort de partt mec
mister30

Suivant

Retour vers Matchs du Real Madrid