ronaldo fait trembler les statistiques.

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

ronaldo fait trembler les statistiques.

Messagepar IVAN STEVE » 14 Jan 2011, 12:31

ce gar a le caractere d un vrai attaquant.il marque des buts decisif ,il fait marquer et surtout il s entend tres bien avec ses coequipiers.je pense qe s il va loin en ligue des champions il pourra decrocher le ballon d or cette annee :x :cry:
IVAN STEVE

Re: ronaldo fait trembler les statistiques.

Messagepar urgentv6 » 14 Jan 2011, 12:49

ronaldo s'est beaucoup ameliorè avec morinho surtout cotè diciplinaire sur le terrai.sans aucun doute ronaldo est le meilleur attaquant du monde il est toujour la meme si ne marque pas.il tente il provoque il tire il fait tou dans un match.il ne triche jamais.bravo CR7
urgentv6

Messagepar luluboss2a » 14 Jan 2011, 22:41

CR7 est pour l'instant le meilleur buteur, et c'est un des meilleurs joueurs du monde ! Il s'entend très bien avec Mourinho, mais ivan steve il paraît que Ronaldo ne s'entend pas très bien avec les espagnols... Mais bon, heureusement que il est au dans l'équipe !
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 15 Jan 2011, 01:17

quand tu regarde bien les espagnols du real n'aime pas vraiment les autres joueurs que ce soit maintenant ou avant vous voulez une liste ?(ronaldo le brésilien et le portugais -owen-zidane a un degré moins vu qu'il n'était pas trop copain avec raul et casillas ca peut surprendre mais c'est comme ca!!) sneijder-vandervart et j'en passe!!! et celà date depuis les hierro -raul-gutil -casillas l'espagne quoi!!!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 15 Jan 2011, 13:50

c'est sur mais c'est déjà mieux que les catalan chez nous au real encore ya bcp bcp d'étranger orzil benz khedira lass cr7 pepe carvalho Garay DI maria higuain ... au barça ya qui ? kk1 c tt mais moi j'aime le club je m'enfou de l'espagne
mister30

Messagepar Sanoush » 15 Jan 2011, 14:13

Ronaldo est juste Extraodinaire , il n'y en a pas 2 comme lui . Je pense que c'est un des joueurs les plus complets de la Planete Foot . J'espere franchement qu'il va maintenir ce Niveau de forme pendant un bon bout de temps .
Sanoush

Messagepar luluboss2a » 16 Jan 2011, 11:08

Pour l'instant il ne tient pas la forme, il en a toujours plus !
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 16 Jan 2011, 20:18

c"est clair que le real a de chance de l'avoir !physiquement il est impressionnant il tient le real madrid a lui tout seul presque d'ou ma préocupation le jour ou il sera indisponible car autant au barca si messi se blesse ils ont des joueurs qui peuvent le remplacé mais nous avec le real je vois pas qui en cas ou ronaldo sera blessé! mais j'insiste sur le fait qu'il faut faire confiance aux jeunes comme canales et leon etc..
abdelhak

Messagepar patrickson » 18 Jan 2011, 14:40

CR7 est pour moi le meilleur joueur de la planète actuellement, car il est plus complet que n'importe quel joueur et c'est le moins qu'on puisse dire endurant, fort ,physique, ultra rapide, frappe toujours avec puissance, dribble vite ,dangereux en coup de pied arrêté ,précis,motive ces coéquipiers, buteur incontesté, je l'aime ;) HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar IVAN STEVE » 29 Jan 2011, 20:51

ronaldo est une piece essentielle de cette equipe du real.a la limite le real madrid est dependant de ronaldo.ce gar est formidable
IVAN STEVE

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid