altercation entre casillas et marcelo !!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

altercation entre casillas et marcelo !!

Messagepar abdelhak » 24 Jan 2011, 13:53

La première période entre le Real Madrid et le Real Majorque (1-0) n’a pas été très intéressante. Sauf pour une action peut-être: l’altercation entre Iker Casillas et Marcelo. Les deux joueurs se sont ouvertement disputés sur la pelouse, après un contre de N’Sue qui a surpris toute la défense madrilène.

Le gardien de but a engueulé son défenseur de ne pas être revenu rapidement sur son couloir. Ce qui a permis à l’adversaire de créer du danger rapidement dans la surface et de tirer sur le poteau. Au final, Sergio Ramos s’est mis entre ses deux coéquipiers et a calmé le jeu.
salut. j'ai trouvé cet article ce matin et j'avoue marcelo ma énervé pour qui se prend'il ce mec?? en face il a le meilleur gardien du monde avec un palmares incroyable et en plus il est champion du monde et d'europe et l'autre charlot il a quoi?? nada de chez nada!! si casillas parle on l'"écoute point barre!! il a raison j'ai vu la l'action sur le poteau et c'est complètement de sa faute a marcelo qui a déserté son couloir!!! il faut qu'il dégage moi perso je l'aime pas marcelo et si tu te met casillas sur ton dos c'est mort pour toi et marcelo va en subir les conséquences ce bouffon!! vamos iker
abdelhak

Re: altercation entre casillas et marcelo !!

Messagepar Sanoush » 24 Jan 2011, 14:48

Sur ce coup c'est vrai que Marcelo a été mauvais de pas etre redécendu . Mais faut dire que le petit est partout quand meme ( meme si il a un role deffensif avant tout ) . Mais bon , au fil du match sa s'est amélioré , marcelo revenait et tout va bien ;)
Sanoush

Messagepar mister30 » 24 Jan 2011, 15:11

faut dire qu'il fait une belle action avant sa donc pour revenir en vitesse c'est chaud c'est pas un robot !! il est partt et très dangereux mais faut dire qu'il ce fait troué assez svt
mister30

Messagepar abdelhak » 25 Jan 2011, 01:17

moi je ne suis pas fan de ce joueur d'ailleur mourinho non plus car il a l'intention d'embauché un autre arrière gauche la saison prochaine et c'est pas plus mal car combien de fois il a fait le coup comme celui de dimanche moi je vous dit qu'il a fait une grave erreure en s'ent prenant a casillas car il faut voire la tète du gardien a la fin du match quand il quitte la pelouse il est estomaqué le pauvre !!!!il faut qu'il parte du real ainsi que albiol et arbeloa madrid na pas besoin de ces sois disant grand joueur !!! casillas au real on ne touche pas c'est san iker!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 26 Jan 2011, 21:26

Oui Mourinho justement il trouve qu'il ne fait pas assez sur le terrain il voulait acheter Patrice Evra !
luluboss2a

Messagepar real7730 » 26 Jan 2011, 21:50

moi j'aime assez bien Marcelo il combine bien avec certains joueurs mais pour la défense c pas un pro :S mais je pense qu'avec un peu plus de maturité il risquera moins des attaques comme il fait et restera vigilent aux contre-attaques qui peuvent surprendre de son coté
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar luluboss2a » 27 Jan 2011, 22:41

Oui laissons lui un espoir !
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 28 Jan 2011, 15:48

moi je dis qu'il partira et je ne sais pas si evra viendra mais si c'est le cas il partira pour moi marcelo est trop tendre pour le real c'est un bon joueur mais sans plus!! malgré que l'autre con a fait son chelou avec les bleus au mondial je préfere lui que l'autre marcelo!!!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 28 Jan 2011, 21:44

moi j'aime bien les deux mais marcelo est plus jeune
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 29 Jan 2011, 01:27

oui c'est vrai tu as raison mais le real veut sa dixième ldc et tu ne peux pas gagné cette coupe avec un marcelo qui pour moi doit partir et mème si evra qui na finalement que 29 ans et plus vieux mais a de l'expérience et lui défend de feux de dieu pas comme marcelo et si tu regarde et ca j"en suis sur les matches du real la plus part des buts encaissé sont des erreurs de placement sur les contres dans le couloir de marcelo un jour si tu as l'ocasion sur internet regarde les buts que madrid prend et tu verras que marcelo y'est pour quelque chose alors certe il n'est pas seul responsable mais en ldc ca peut couté cher surtout au match retour contre lyon! d'ailleur j'ai une question pour toi mon ami aureal7730 quand madrid s"est fait encaissé le but de lyon au match retour l'attaque de lyon n'est pas parti du couloir de marcelo??? je ne m'en rapelle plus bien mais il me semble que oui je compte sur toi mon pote pour me dire quoi si tu peux regardé sur le net et me dire quoi ca serait coule ma poule!!! bonne nuit mon grand!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid