bonjour, c quoi ces histoires de depart de pepe , il n y a rien dutout dans la press espagnol la dessus, par contre , si il devais partir , oui ce serai tres grave , vous rigolez ou quoi??? regardez le match d hier ........... la defance est bien plus solide, et de tres loin , les dernier matchs que nous avont fais ,ont ete tres moyen pour quel raison,? car il manquais a l appel , pepe reste tres tres important au réal par contre excusez moi albiole et arbeloa ces deux gars la n ont plus rien a faire au real , trop moyen depuis deja pas mal de temps a mon gout , hier pepe a super bien jouer , il a ete exsemplaire sur le terrain , pour moi au real les tres meilleur sont carvailho, pepe, ramos , les autres defanceurs bien trop faiblard pour moi, et avec ces deux gars quand t ils ont en defance c est du total echèque, ils se font souvent depasser par l equipe advers, et c est aussi les grosse raison que le real se trouve a 5 point du leader, mais c pas fini non + ,mais bon la coupe espagnol tres sincerement j y crois plus , le barca est bien trop solide dans tout les sens du termes, devant, au centre, en defance, ils ont peut etre fais 1/1 sur leurs dernier match, mais ils ont dominer tout la rencontre , allez voir la video , ils on eu l occasion de marquer au moin 5 buts, mais bon , dans le foot tout peut arrivée,affaire a suivre . ps regardez encore une fois , c toujour les meme qui font le boulot, CR7 marchelo, , et di maria quand il joue. CR7 a fait au moin 3 pass de but pour adebayor , mais pas concretiser, alors qu on lui a donner 3 caviar , mais pour etre sincere, je le trouve quand meme tres bon sur le terrain meme si il n est pas encore au niveau , mais ça viendra, j en suis sur

par contre ozil hier a chie, il a fais que de la merde, tout le mach, pas bonne journée pour lui , mais bon cela arrive aussi aux tres grand joueurs , pour finir, cela fais bien trop juste d avoir encore trop de joueur par rapport a ceux qui repondent toujour present sur le terrain ,et c est a mon avis que cela risque d etre compliquer quand meme , mais je reste sur qu il feront leur possible pour allé le + loin pour qui c est ???? peut etre gagner au moin une coupe . bye!!