bonjour, JE LE REDIT ? IL Y A TROP DE JOUEUR QUI FOUTE RIEN AU REAL , BEAUCOUP TROP DE MAUVAISE PASSES, BEAUCOUP TROP DE MAUVAISE DECISION ENTRE JOUEUR, adebayor, benzema , a la rue total, on dit toujour que ronaldo est perso , moi je commence a comprendre qu il se rend compte lui meme que les mecs sont pas a niveau, et je comprend aussi pourquoi par moment il tire tout seul face au but quand on vois ces attaquants si nul et deja meme a plusieur reprise, moi je suis pas content dutout CR7 donne des caviars a ces deux gars (adebayor, benzema) et trop souvent il n ont pas concretisé alors qu il n avais cas pousser du pied le ballon ,par contre je me rend compte que l on donne des balles de merde a CR7 et cela arrive souvent , cet equipe pour moi a un gros soucis d individualité, et de rivalité, ozil a la rue aussi , il fait plus rien , di maria pareil trop perso , il veux faire comme CR7 mais il n y arrive pas ETC ,je le répète, il y a un gros soucis d individualité dans les vestiaires et j en reste percuader, meme contre des equipes faible le jeu se fais conpliquer, pour moi si cela continue , moriniho ne restera certainement pas au real , comme je l est toujour dit encore une fois de trop , il il y a trop peux de joueurs qui bosse sur le terrain par rapport a d autre qui ne foute rien ou qui font les mauvaises choix de passe d un joueur a l autre

il doivent vraiment se recisir desuite si non c mort pour tout le reste, mais avec un jeu comme celui que l on as ,c sur on ne gagnera jamais rien et la je parle pour toute les comptes, coupe du roi, league des champions, coupe espagnol c mort de tout façon effaire a suivre bonne journée.