Selon vous, le Real peut vraiment gagner le championnat ?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Selon vous, le Real peut vraiment gagner le championnat

Messagepar Sanoush » 02 Mars 2011, 22:21

Salut ! Deja , bonne idée du sujet ;)

Premierement , a l'heure acuelle , je n'y crois plus vraiment 7 points c'est trop . La derniere chance c'est : Valence , dans 1h40 ils joueront contre le barca .
Si les blaugrana chute , tout sera encore possible ( une defaite serai parfait , mais un match nul pourquoi pas ) . Si le barca gagne ce soir , La liga sera pliée .
Le barca aurra ensuite pour moi , 1 seule gros match : Contre Villareal , Seville j'y crois pas ils vont se faire troué comme d'hab --' .
Mais franchement , j'y crois encore un tout petit peu , mais vraiment un tout petit peu xD . Si le rival gagne ce soir , là on pourra le dire : Bye Bye la Liga .
Sanoush

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2011, 01:03

c'est vrai que celà devient compliqué pour le real mais moi perso j'y crois encore le football n'est pas une science exacte ! on va se battre jusqu'au bout on ne lachera rien on fera notre chemin quoi qu'il arrive on peut s'en sortir j'en suis convaincu !! vamos madrid
abdelhak

Messagepar Bloodson » 03 Mars 2011, 02:33

On a eu la réponse :twisted: malheureusement le championnat est bel et bien perdu :cry: ! mais le pire c est que t'a l'impression que tout le monde veut la peau du club le plus riche du monde, les (...) d'arbitres :evil: , la (...) de fédération :evil: et les (...) de joueurs :evil: qui jouent leur vie contre nous et bien sûr nos (...) de joueurs :shock: qui au lieu de commencer un match tambour battant, préfère se la jouer nonchalant et se bouger le (...) en 2e Mt non bah c'est scandaleux.

ps : si miracle il y a, je ferais mon mea culpa à la fin de la saison.
Bloodson

Messagepar luluboss2a » 03 Mars 2011, 10:32

Oui, c'était le Barça. D'ailleurs ils ont gagnés 1-0 à Valence... :cry: :cry: :cry:
J'ai plus beaucoup d'espoir....
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2011, 13:54

salut ! le barca a beaucoup souffert contre valence qui mérité au moins le match nul ils ont joué trés haut et on fait un pressing de fou mais quand tu vois que messi n'était pas dans son élèment et qu'un moment donné vous l'oubliez quelques minutes avec son but il vous rapelle qu'il est encore là!! je suis dégouté pour valence mais c'est un match que josé a du regardé avec des choses qu'il a du retenir!!
abdelhak

Messagepar Kevin » 03 Mars 2011, 18:43

Gagner le titre ou non, c'est ce soir et Maurinyo doit essaher de jouer un foot offensif.Essayer de titulariser Adebayor en avant centre en aide de Ozil, et vous verrez les gars.L'espoir est permi
Kevin

Messagepar abdelhak » 03 Mars 2011, 19:31

l"espoir est mince mais le real ne doit pas laché encore du zeste sur ce barca !
abdelhak

Messagepar Sanoush » 03 Mars 2011, 21:31

Je reve , l'arbitre donne ( encore ) 3 points au barca .
Tout le monde veut nous voir perdre , c'est fou quand meme ! Je suis ptaitre parano mais sa sent la ptite histoire derriere tout sa . Les arbitres avantage ( et la fédé de m**** aussi ) trop souvent le barca .
Le barca a joué Samedi a 19 h et valence ... Lundi a 21 h . Ya un truc qui va pas non ? Alba n'est pas hors jeu , Alves contre bilbo est hors jeu , pique doit prendre un rouge ...Et j'en passe !
Mais de toute façon c'est pas la seule raison , on le sait tous .
Un miracle ? Je n' y crois pas .
Sanoush

Messagepar dread » 07 Mars 2011, 17:18

C'est peut être vrai que le Real a plus de match important que le barça,
mais si ont regarde les match qu'ont a fait cette saison, nos plus mauvais resultat sont contre les "petite" équipes
Bizarrement les mauvais match ce font avec les équipes les moins difficile.
Alors je pense pas que le fait qu'ont ait plus de match "important" soit un obstacles pour la course au titre.

Et en ce moments ces barcelonais nous font des match de plus en plus mauvais, ils ont du mal a concrétiser.
Il manque plus qu'il perde leur messi et ont auras vraiment toutes nos chances!
dread

Messagepar driss mahfoud » 07 Mars 2011, 23:06

Je préfère ne pas dire non .Mais quand on voit des arbitres comme Gonzaless le dentiste ou Perez lasa le rancunier ou d'autres tous hostiles au Real madrid et les manigances de la Fédération espagnole et la FIFA tous amoureux de barcelone,franchement,je n'y crois pas.barcelone ne mérite pas la victoire dans plusieurs matchs exemple face à Valence aller et retour.Real Madrid mérite la victoire face à deportivo,Almeria au moins un nul face à osasuna.
driss mahfoud

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid