benabardier a écrit:bonjour, je suis tres content que le real est gagner, mais je tiens a souligner, qu il y a confirmation dans cet equipe, la preuve qu il sont tous jaloux de CR7 ,et c bien son soucis a ronaldo , comme je l est toujour dit , il y a pas une bonne entente ,tout d un coup ozil joue super bien benzemaet adebayor, d un match a l autre c bizard non ??????????????????????????????????????????? quand CR7 est la ozil fais des matchs de merde et lui fais des passes aussi de merde, maintenent santander sont 14 ieme du classement , pour ma part si il jouer comme ça avec CR7 il serait monstrueux, sur le terrain , et tres sincerement on recent quand meme qu il sont plus a l aise, quand le leader n est pas la , cela dit il se sont fais prendre 1 but, et avec de la chance un peno raté, et d un autre coté , je trouve ça vraiment pas cool pour CR7, c est pour moi la preuve qu il se passent des trucs dans le vèstiaires, il ne joue pas ensemble quand il est la car il apporterais plus et meme de gagner le championnas espagnol, mais bon !!!!!il y a un truc qui ne vas pas pour moi, dans cet equipe, et hier ça en ete la preuve , ils sont quand meme pur moi tres envieux de ronaldo car on parle beaucoup de lui ,mais jamais de ce qu ont lui fais , comme beaucoup de fautes physique , beaucoup de tacls, et surtout des passes de merde, alors que leurs donne souvent des caviards a ces camarads , merci pour lui bye
0_o à cause de ton commentaire, j'ai failli oublié qu'aujourd'hui c'était la journée de la femme; arf, j'ai cru, que c'était déjà le 1er avril.
"il sont tous jaloux de CR7" les jaloux comme tu dis, ils ont contribué aux 27 buts de ton CR7.
"tout d un coup ozil joue super bien" ça fait 1 "mois" qu'Ozil joue bien.
"quand CR7 est la ozil fais des matchs de merde" ça confirme ce que je pense, le footixisme excelle de ton côté... bref, t'es pas sérieux nn ?