par benabardier » 08 Mars 2011, 05:06
salut oui g bien vu le match avec santender, mais tres sincerement , tu pense pas qu avec CR7 il peux pas faire pareil ????????????????????biensur que oui , le seul soucis comme je l est souvent dit , il y a des individus qui son beaucoup trop jaloux de ronaldo , on en a eu la preuve avec le derniere match c flagrand , car pour moi ozil tout d un coup se met a bien jouer , putain de merde, il a fais que des match minable et que tout d un coup il se reveil quand ronaldo n est plus la ?????non franchement , je crois que dans cet equipe il y a trop de gars qui essaye d ecrasé CR7 en tout cas moi je le vois dans les matchs, CR7 donne beaucoup de tres bon caviard a ces camarads ,par contre on lui fais souvent des passes de merde je l est constater au match precedent et meme les trois dernieres, , le probleme qui vas se posé, c que CR7 est intouchable sur le terrain comme il est sencer etre le meneur de jeu , il y a des petits branleurs comme ozil qui essaye de lui prendre la place , et j en deduit que morinho vas demander a ozil de jouer comme il la fais , avec CR7 ,surtout avec un gars comme ronaldo attend , si il ne fais pas la meme chose, heu la il y a un soucis, pour moi je pense que le gros soucis dans cet equipe , c est cet grande jalousie envers CR7 et la mauvaise entente , tu remarquera quand le match est terminer CR7 est souvent le premier a partir du terrain et ne reste pas comme font les autres a se faire des bisous lol ,rien que cela c la preuve aussi qu il y a des soucis avec CR7 dans les véstiaires voila ma deduction qui je pense n est pas si mauvaise que cela ,et quand ils arreteront d etre comme ça avec lui tout ira pour le mieux il gagneront des titres ,mais pas pour cet année a mon avis . bye!!amigo .